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Publié : sam. 16 mars, 2019 18:54
par David66
Bon, cette aprem j'ai réglé "temporairement" la fuite radiateur avec ça :

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Alors je vous le dit tout de suite, les produits Bardahl c'est le top. J'ai jamais eu de problème avec ;)

Je vous et fait une photo du compte tour, moteur en route. Je trouve que je prend beaucoup trop de tour a l’arrêt. Qu'es que vous en pensé ?

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En suite, il y a la vidéo du moteur, ou vous allez entendre un bruit récurent, qui viens de ce dernier. Un peu comme une toux

https://youtu.be/N6NZX0gH75I

Saleté dans le moteur ou la segmentation qui est naze........les deux peut être ?

Publié : sam. 16 mars, 2019 19:07
par wim bos
1300 tours au ralenti est beaucoup trop vit, 800 tours et pas plus.

La vidéo n'est pas tellement explicite pour moi, mais je suis d'une autre époque. :oops:

Publié : sam. 16 mars, 2019 19:09
par David66
Ok c'est ce que je me disait pour les tours, merci.

Pour la video, il faut juste écouté, pas regardé. Désoler, j'ai pas pu faire autrement.

Publié : dim. 17 mars, 2019 07:53
par SHADOWTOO
wim bos a écrit : sam. 16 mars, 2019 19:071300 tours au ralenti est beaucoup trop vit, 800 tours et pas plus.


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Même si le moteur est froid.
Le tiroir d'air additionnel, n'influence pas?

Par contre l'alternateur semble ne pas charger à ce régime.

Publié : dim. 17 mars, 2019 09:22
par bracelli
Salut David je t'avais filé un calorstat neuf commence par ça le tiens est surement bon à changer sur ma crx le moteur s'affolait . regarde ta grosse durite d'admission d'air coté débimetre sur ma manta il était fissuré et le régime aussi faisait grimper les tours . si pas ça alors :84:

Publié : dim. 17 mars, 2019 12:52
par David66
SHADOWTOO a écrit : dim. 17 mars, 2019 07:53
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Même si le moteur est froid.
Le tiroir d'air additionnel, n'influence pas?

Par contre l'alternateur semble ne pas charger à ce régime.


Sa, je ne serais pas te dire.
Par contre, la jauge batterie ce balade un peu comme elle veux, je ne mis fit pas.

bracelli a écrit : dim. 17 mars, 2019 09:22Salut David je t'avais filé un calorstat neuf commence par ça le tiens est surement bon à changer sur ma crx le moteur s'affolait . regarde ta grosse durite d'admission d'air coté débimetre sur ma manta il était fissuré et le régime aussi faisait grimper les tours . si pas ça alors :84:


Oui, je ne les pas monté, vu que je compte faire refaire le moteur par Chris.

Je regarderais la durite, je doit passé au garage pour faire une vidange.

Publié : sam. 01 juin, 2019 15:57
par David66
Salut a tous :cou:

ôtez moi d'un doute, le hayon ne serais pas en train de ce faire la malle ? :ref: sans vouloir faire de jeux de mots :p

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On ne s'en rend peut etre pas compte, mais y a vachement d'espace en bas et je peu maintenant passé les doigts, en bas du hayon. :non:

Publié : sam. 01 juin, 2019 16:35
par SHADOWTOO
Effectivement, il semble y avoir pas mal de jeu.

Par contre, c'est pas compliqué à faire.
Les vis sont accessibles de l'intérieur en enlevant les caches.

Ne le fais pas seul, car il est assez lourd.

J'ai la même couleur, et le même vernis qui se barre aussi. :sol:

Publié : sam. 01 juin, 2019 16:41
par David66
Ah ah :mdr: Ok

Bon ben je voie ça avec mon beau père pour le week end prochain alors. Comme on doit deja commencé a démonté certaine pièce de l'Audi, on passera jeter un œil a la Monza.

Sa fait deux bonne journée que sa me travail et en allant la lavé pour demain, je regarde sa de plus pret et effectivement, tres gros jeu.

Merci SHADOWTOO :bien:

Publié : sam. 01 juin, 2019 18:07
par wim bos
Tu as 2 problèmes, les charniers et le spoiler.

Il faut enlever l'hayon peut être pas à deux mais mêmes à trois personnes parce que ces trucs sont lourds et grands, donc une personne à chaque coté et la troisième pour deviser (attention, d'abord les ressorts et le fil électrique)
Ces charnières sont certainement d'un alliage bidon donc je suis curieux comment procéder pour la réparation.

Le spoiler, Irmscher ?, est un problème connu donc il y a aussi des méthodes de réparation.