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Publié : mer. 18 sept., 2019 12:50
par Mycroft
Tu pourras te vanter ami toucan d'avoir eu les plus fins limiers du FB sur ton problème !
Publié : mer. 18 sept., 2019 18:34
par Toucan74
On se vantera tous avec un verre de champagne quand elle roulera de nouveau
Je vais contrôler ca dès que j'ai 2min.
Merci en tous cas!!
Publié : mer. 18 sept., 2019 18:50
par wim bos
Toucan74 a écrit : ↑mer. 18 sept., 2019 18:34On se vantera tous avec un verre de champagne quand elle roulera de nouveau
Je vais contrôler ca dès que j'ai 2min.
Merci en tous cas!!
Non, tu nous payes le restaurant.
Publié : jeu. 19 sept., 2019 04:46
par Toucan74
wim bos a écrit : ↑mer. 18 sept., 2019 18:50Non, tu nous payes le restaurant.

Avec plaisir!!!!
Publié : jeu. 19 sept., 2019 09:04
par dom.vds
Avant de parler resto, il faut faire démarrer cette voiture.
Désolé, j'ai jamais eu ce genre de problème et je peux pas trop aider!
C'est systématique sur Monza, Senator A, Rekord E et Commodore C, le réservoir doit être changé ou résiné pour ne plus être embêté avec par la suite.
Bonne continuation et bonne merde.
Dom
Publié : jeu. 19 sept., 2019 12:28
par comoav8
Mais il a roulé 200 kms avec, avant. . . 🤔😒
Publié : jeu. 19 sept., 2019 15:28
par larro
J' ai roulé avec une Senator qui était arrêtée depuis 20 ans quelques kilomètres aussi avant d' avoir des emmerdes...
Publié : jeu. 19 sept., 2019 16:05
par dom.vds
Il faut attendre que la merde qui est dans le réservoir se décolle et va boucher les filtres ou bloquer la pompe.
Avec la 30E kit Lexmall, j'ai roulé une semaine avant que la pompe ne bloque, je l'ai remplacée elle a de nouveau bloquée, j'en ai mis une nouvelle qui a aussi fini par bloquer, filtres aussi bouchés…
Après résinage du réservoir et nettoyage du reste, plus de problème.
Sur la Bitter SC bordeaux idem, je l'ai démarrée avec un autre réservoir.
Sur la 28S, la pompe se bloque aussi, je l'ai remplacée par une électrique qui ne fonctionne pas quand je roule au GPL.
Comme je n'ai jamais besoin de l'essence, je résinerai le réservoir que quand j'aurai le temps.
Publié : jeu. 19 sept., 2019 16:30
par Omega87
c'est pour cela que je demandais à vérifier la pression à la rampe pendant le démarrage et après. mais il reste bien à 3 bars
ou alors merde aux 6 injecteurs (merde qui aurait passé le filtre)
dans son cas je n'y crois pas
maintenant, cela ne fait pas de mal à résiner en précaution
Publié : ven. 20 sept., 2019 06:22
par wim bos
Alors, démontes les injecteurs, mets les un par un sous tension (avec une pile de 9 volt) et regardes s'ils ouvrent et souffle avec de air comprimée en contre sens.