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Publié : lun. 17 janv., 2011 22:18
par vincelagliss
Publié : lun. 17 janv., 2011 22:20
par vincelagliss
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
Ca se monte sans modif? Mc stock?
Je suppose que tu es obligé de passer en taille de jante supérieure au 13, non?
Avec modifications bien entendu + pédalbox avec 2 cylindres (1 pour l'AV et 1 pour l'AR).
Roues de 15" minimum.
Publié : lun. 17 janv., 2011 22:31
par larro
Publié : mar. 18 janv., 2011 07:44
par Mycroft
et au passage tu vas encore pechot de belles jantes
Publié : mer. 19 janv., 2011 22:33
par vincelagliss
Les freins AV

Les fusées avec la fameuse soudure :lol:


Les nouveaux joints pour les étriers AR (Astra 16V)

Et pour terminer, les nouveaux disques AR BREMBO (Astra 16V)
Publié : jeu. 20 janv., 2011 05:41
par bidougsi59
Tu mets aussi les diques d'astra à l'avant? tu fais quoi comme modifs
Et sur les astra on peut mettre du 14"...
Publié : jeu. 20 janv., 2011 19:53
par vincelagliss
Non à l'avant ce sont des disques de Sierra Cosworth.
Publié : jeu. 20 janv., 2011 20:04
par bergcupcity
Sacrée modif', c'est sûr qu'avec des étriers double pistons, ça va freiner sec !!!
A propos d'étrier double pistons, j'ai une combine qui coûte pas cher du tout !
C'est tout simplement de récupérer des étriers avant de Peugeot 406 V6 coupé, se sont les mêmes que ceux utilisé en compétition! Qu'on se le disent! :;))
Publié : jeu. 20 janv., 2011 20:09
par bidougsi59
C'est du brembo en plus non??
Publié : jeu. 20 janv., 2011 20:10
par vincelagliss
Double pistons à l'arrière, à l'avant c'est 4

A l'arrière ce sont des Brembo d'Astra 16V. Pour l'avant je vais acheter des neufs aussi.