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Publié : mer. 20 nov., 2013 19:06
par Alro14
Ont en avaient deja discuter pour enlever les volants.

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....ode=#entry70797

Avec les appareil spécifiques ils ne servent pas vraiment a arracher les volants proprement dit mais a le mettre en tension, normalement avec un petit coup de masse sur la colonne il devrait sortir mais ce n'est pas toujours le cas, rajoute aussi un peu de dégrippant et ça devrai aller.
Dans la plupart des cas j'ai réussi a les enlever comme ça ou comme dit en mettant les genoux en pression sous le volant, mais j'en ai un qui n'a jamais voulu sortir et est toujours sur sa colonne :sol:
Si tu essaye vraiment de l'arracher, tu risque de voir ton volant ce détruire et n'arriver a rien!

Publié : jeu. 21 nov., 2013 20:40
par pierre54
Voilà où j'en suis dans l'intérieur. Il ne reste que la colonne de direction équipée avec ce satané volant, le ciel de toit et le faisceau complet.
J'ai enlevé le goudron avec le décapeur thermique et une spatule. Autant il y a des endroits où ça part très facilement, autant d'autres endroits où ça reste bien accroché. Par contre Fred, on est plus près de la journée que de la 1/2 heure pour faire tous les planchers... :muah:
Il y a un peu de boulot, mais ça va bien se faire.

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Publié : jeu. 21 nov., 2013 21:53
par john.gilera
ouf ça va plus que superficielle comme déga un plancher neuf conducteur et elle paraitra neuve


courage je suis sur que vous allez la refaire mieux qu'une neuve :oui:

Publié : ven. 22 nov., 2013 06:26
par MANTAO
Pierre,c'est le remontage qui va être marrant! :muah: :mdr:

Publié : ven. 22 nov., 2013 13:42
par john.gilera
dite une question comme sa j'adore ce modele de levier de vitesse ( le plus long) d'ailleurs je ne voudrais que celui la dans ma futur manta b, est t'il possible de le monter sur une boite getrag 240 ou 265 ????

car je n'en ai jamais vu sur gsi ou gte toujours des leviers droit et court

Publié : ven. 22 nov., 2013 16:25
par MANTAO
Oui,ça doit être faisable,mais avec quelques modifs,car ce long levier de GM4 a la marche ar par câble

Publié : ven. 22 nov., 2013 16:54
par pierre54
MANTAO a écrit : ven. 22 nov., 2013 06:26Pierre,c'est le remontage qui va être marrant!


Mais non, j'ai pris toutes les photos nécessaires. Et je fais un document avec l'ordre de démontage.

Publié : ven. 22 nov., 2013 17:07
par Jay
john.gilera a écrit : ven. 22 nov., 2013 13:42est t'il possible de le monter sur une boite getrag 240 ou 265 ????

:oui:

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Fabrication d'un levier hybride, je ne voulais pas d'un autre levier.
J'ai donc fabriquer une entretoise et j'ai soudé à la bonne mesure:
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ou ICI

Publié : sam. 23 nov., 2013 03:27
par john.gilera
merci beaucoup pour cette explication quand vous dite gm4 sa veut dire que la boite est une 4 vitesse dommage pour le pommeaux si on le monte sur 5 vitesse l'indication serra jusque 4


pierre désolé du hs

Publié : ven. 29 nov., 2013 22:53
par Kicknet
Le pommeau se change :84: