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Publié : sam. 04 sept., 2010 17:30
par marsgt
Merci à vous deux pour vos réponses ::):
Encore une question , est ce que les amortisseurs arrières de Manta A 1.2 sont identiques à l'Ascona A 1.2 ? car sur le catalogue Bilstein ils existent encore en B4 pour Manta mais plus pour Asco
Publié : ven. 10 sept., 2010 21:00
par marsgt
Publié : lun. 13 sept., 2010 21:30
par Mimi-13
Publié : mar. 14 sept., 2010 16:13
par monza84
Publié : mar. 14 sept., 2010 17:16
par marsgt
Il manque l'Ascona B , à refaire .....

..............
J'ai retrouvé ma caisse à outils !

du coup remplacement du phare cassé par un neuf
.( j'y ai quand même passé l'après-midi mais comme je ne me paye pas , c'est pas grave )Le cassé que je garde comme relique .

Maintenant, de nuit j'y vois comme en plein jour

les xénons c'est de la frime .
Le tout en jaune sinon c'est pas marrant .


Grace aux Amis du ROCS et en particulier à Stéphane S.

.
Publié : mar. 14 sept., 2010 19:52
par Duddits
Publié : sam. 18 sept., 2010 10:41
par marsgt
La peinture d'origine me convient très bien
http://www.youtube.com/watch?v=khgCM3GnlgA
Publié : dim. 19 sept., 2010 19:31
par marsgt
Salut, comment se passer de l'outil
KM-119 nécessaire au montage des amortisseurs avants des Ascona A/Manta A.Ces crochets doivent être placés sur la traverse de suspension avant et sur le bras supérieur de suspension .
Est ce qu'avec des sangles à cliquet de PL ce serait possible ?
Je suis habitué aux McPherson et je n'y comprend rien dans ce train avant .
Publié : dim. 19 sept., 2010 19:39
par Duddits
Pour comprimer l'amortisseur, un cric placé sous le bras inférieur ne convient pas ?
Publié : dim. 19 sept., 2010 21:26
par Eric M
Si c'est uniquement pour remplacer les crochets, alors oui, tu peux utiliser des bonnes sangles. Mais ne compte pas comprimer les ressorts avec ...
Je suppose que c'est pour changer les amortisseurs, alors bride les sangles quand la voiture est en appui, ça devrait suffire.