ma nouvelle asco

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hugla
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Message par hugla »

Ça a pas l'air ...
Mais est ce que le fait d'avoir des gros étriers necessitant plus de liquide de frein peut le rendre la pédale molle ?
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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Jay
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Message par Jay »

Maitre cylindre hs, pas adapté, air dans le circuit ?
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Vérifie que la course à la pédale de frein (tige filetée) est assez longue...c'est du vécu!

(tu règle en serrant/desserrant un écrou de 15mm)
Dernière modification par MANTAO le sam. 10 mai, 2014 21:21, modifié 1 fois.
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hugla
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Message par hugla »

Peut être le maître cylindre... Mais aux écuyers la pédale était normale avec ms petits freins...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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hugla
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Message par hugla »

C'était un axe de coulisseau d’étrier qui était grippé.
j'ai toujours de la course avec un pschiiiiiiit au freinage mais c'est nettement mieux....
Premier rallye pour mi juin...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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hugla
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Message par hugla »

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Premier rallye en belgique ce WE.
Abandon sur grippage de la pompe à essence et echappement completement déssoudé.
Merci aux atelliers Ronsport pour soudage des ecrous de train avant avant le départ...
Ca ferait desordre de perdre un train avant en speciale tout de meme.
La voiture reste en belgique pour une petite révision...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Yvan
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Message par Yvan »

Salut,
..ta pompe à essence est-elle restée longtemps sans fonctionner ? Tu vas être prêt pour le terre de Langres ?
Dernière modification par Yvan le mer. 18 juin, 2014 17:11, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

hugla a écrit : mer. 18 juin, 2014 16:02

Premier rallye en belgique ce WE.
Abandon sur grippage de la pompe à essence et echappement completement déssoudé.
Merci aux atelliers Ronsport pour soudage des ecrous de train avant avant le départ...
Ca ferait desordre de perdre un train avant en speciale tout de meme.
La voiture reste en belgique pour une petite révision...


Merde, c'est con, c'est lesquels tes écrous qui se faisaient la malle ?

Comment on fait pour courir en belgique avec un 20XE, il faut quand même un passport ? tu l'as fait là bas ?
Dernière modification par Jay le mer. 18 juin, 2014 18:44, modifié 1 fois.
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Salusse
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Message par Salusse »

hugla a écrit : sam. 10 mai, 2014 21:25Peut être le maître cylindre... Mais aux écuyers la pédale était normale avec ms petits freins...
Entre une Commodore 2 disques et la même à 4 disques, la pompe n'est pas la même. Et ça provoque des déséquilibres au freinage (vécu). Il est donc possible que d'avoir changé les étriers avant pose problème.
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hugla
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Message par hugla »

Yvan a écrit : mer. 18 juin, 2014 17:09Salut,
..ta pompe à essence est-elle restée longtemps sans fonctionner ? Tu vas être prêt pour le terre de Langres ?


Langres c'est avec la mitsubishi en VHC car l'ascona n'a pas de PTH.

Jay a écrit : mer. 18 juin, 2014 18:43Merde, c'est con, c'est lesquels tes écrous qui se faisaient la malle ?

Comment on fait pour courir en belgique avec un 20XE, il faut quand même un passport ? tu l'as fait là bas ?


En belgique, tu payes 15 euros à l'asaf et tu peux rouler avec presque n'importe quoi... c'est ca qui est cool.
Je ne suis pas en historique à proprement parler avec l'ascona mais en "sr" ce qui correspond un peu à une catégorie silhouette. Du moment que tu as le moteur de la marque et moins de 3litres (2 soupapes par cylindres) ou 2.5 (et 4 soupapes par cylindre), c'est bon.

Avec ma mitsu qui a son PTH ou avec celle de mon pere meme sans PTH, on paye 15 euros et on roule en histo avec un passeport refait tous les ans.

Avec la monza 3.0 24V, on pourrait meme rouler en division 4.... mais c'est une autre histoire.

Pour mes 2 ecrous de trains avant, les filets etaient foirés donc un bon coup de soudure et zou.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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