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Publié : mer. 09 juin, 2010 13:17
par Mycroft
bande de gamins :win:

mais en tout cas une fois fini quel bonheur vous allez prendre au volant de vos belle :lov:

Publié : mer. 09 juin, 2010 16:45
par Eric M
Ça c'est certain, une fois que j'aurai le volant en main je ne suis pas prêt de le lâcher :pilote2:

Publié : mer. 09 juin, 2010 16:51
par laurent
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Exact : :bien:
C'est pour ça que j'ai sauter sur l'occasion de ce rassemblement.
Ainsi, je me fout bien la pression, mais du coup le challenge devient super motivant.
En plus il semble que nous soyons maintenant plusieurs à relever le défi :clap:

Exactement! quelles sont les prochaines étapes pour la manta?

Publié : mer. 09 juin, 2010 16:54
par Dadeus
Bravo, ça avance à pas de géant ! Faites vite que je vous porte la mienne :muah:

Publié : mer. 09 juin, 2010 19:45
par alain et seb

En plus il semble que nous soyons maintenant plusieurs à relever le défi


.... :clap: et c'est tant mieux :lov: la passion quel moteur quand meme :oui:

Publié : mer. 09 juin, 2010 19:55
par laurent
alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En plus il semble que nous soyons maintenant plusieurs à relever le défi


.... :clap: et c'est tant mieux :lov: la passion quel moteur quand meme :oui:

:muah: C'est comme un essuie glace...

Publié : mer. 09 juin, 2010 20:01
par Eric M
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Exactement! quelles sont les prochaines étapes pour la manta?

Il me reste les portes. Quelques gros trous à boucher. Mais j'ai enfin réussi à les démonter, c'est un gros soulagement depuis des années sans succès.
Normalement mon peintre commence à préparer la caisse dans une 15aine de jours.
Elle devrait être peinte à la mi juillet.
Donc pour l'instant, je suis dans les temps.
Par contre il faut que je trouve un beau capot. Le mien représente trop de boulot...

Publié : mer. 09 juin, 2010 20:13
par laurent
Bien bien tout ca. Est ce que tu dois mettre du fuller? je ne sais pas si vous avez les memes termes que nous ici en Belgique...

Le fuller, permet de boucher les petits défauts... Je suis passé chez un ami tout à l'heure, et il a une manta qu'il a restauré il y a 10 ans...

Il a eu la désagréable surprise de constater (cette année) que toute la carrosserie a l'exeption du toit,qui a été mise au fuller, présente des petites cloques (humidité qui doit sortir), un peu partout.

En fait, il aurait du appliquer une couche d'antirouille isolant à 2 composants afin d'éviter ce problème.

Je ne suis pas carrossier, je précise. Mais bon, il vaut mieux le savoir avant...

Laurent

Publié : lun. 28 juin, 2010 21:40
par Eric M
Je pense que le fuller dont tu parle s'appelle chez nous l'apprêt de garnissage.
J'ai bien avancé mais je n'ai pas pris de photo dernièrement.
- Ponçage et application de Rustol dans l'habitacle.
- pareil pour le dessous de caisse.
- commencer à enlever les bandes adhésives GT/E. Au décapeur thermique, mais elles sont d'époque et j'en bave sévère...
- Rustines sur une portière et préparation de l'autre.
- débosselage d'une aile et dégoudronage.
Il me reste l'autre aile, la 2è portière (quelques rustines) et le problème du capot....
Samedi, le peintre m'a promis d'être là pour attaquer la caisse.

Publié : mar. 29 juin, 2010 05:42
par MANTAO
Le bout du tunnel... :bien: