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Publié : ven. 24 déc., 2010 17:43
par bergcupcity
Suite des travaux:

J'ai sablé les bras et soudé les renforts aux bras infèrieur, et supèrieur, ayant décalé un peu le carrossage de son point de départ.

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Publié : sam. 25 déc., 2010 11:06
par bergcupcity
Et ce matin dans un froid trés prenant, peinture des bras en noir mât.

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Et je vais d'en avancer le plus cette aprés-midi, car demain la météo prévoit pendant 3 jours, du trés trés violent mistral ! (fait certes du soleil dans le sud, mais alors voilà le vent qu'il y a !)

Publié : sam. 25 déc., 2010 19:09
par francois2.4
T'est un grand malade toi , perso , je reste au chaud ......
je respecte la trêve de Noël :muah:
bonne continuation
Sylvain

Publié : lun. 27 déc., 2010 17:35
par bergcupcity
Et continuation des travaux.

Aprés avoir passer une bonne couche de peinture antirouille dans les passages de roues, je les aient blackxonné (plus exactement mis de l'antigravillon) au pistolet, et il ne reste plus qu'à passer une deuxième couche d'antirouille dessus, et ça sera tout beau! :sol:

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Publié : lun. 27 déc., 2010 17:43
par bergcupcity
Et aprés avoir dérouiller les intèrieurs aproximativement, et poncé, j'ai passer une première couche d'antirouille, qui en sera suivis d'une deuxième. Que c'est beau... et bien plus propre !

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Publié : lun. 27 déc., 2010 23:59
par SleeperStyle
C'est plus propre oui :oui:

Tu veux remettre de l'antirouille par dessus l'anti-gravillon ? :ref:

Juste pour faire plus propre ?

Publié : mar. 28 déc., 2010 06:47
par Kicknet
Oui, je vois pas l'intérêt non plus de mettre de l'antirouille sur de l'anti-gravillon :ref:

Publié : mar. 28 déc., 2010 07:41
par Eric M
Pour protéger les endroits mis à nu... :84:

Publié : mar. 28 déc., 2010 08:07
par Mycroft
:ref: comprends pas non plus ...
l'ordre idéal aurait été de mettre l'antirouille et puis l'anti gravillon ...

quoiqu'avec une couche bien épaisse d'antirouille pas besoin d'antigravillon ... les caisses de rallye la plupart du temps n'ont pas de produit sur le dessous...

Publié : mar. 28 déc., 2010 08:15
par V8 Ben
Là moi je comprend qu'il a mis une couche d'antirouille pour protéger la tôle mise à nu, puis une couche d'anti-gravillons, puis une nouvelle couche d'antirouille gris juste pour avoir la même finition que le reste...

J'ai bon BergCup' ? ::)):