ZYAV a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pourtant je croyais qu'en rallye, on faisait une première fois l'étape au ralenti pour vérifier si le road book correspondait bien.
Certains n'y vont pas de main morte dans le fossé
heuuuuuuu non .....
Publié : mer. 17 août, 2011 20:24
par chester
- Moteur de base: 4 cylindre de 2.0l - Puissance : 650 ch à 4000 tr/min (puissance max : 850ch mais diminuer pour le Gymkhana ) "Toutefois, la puissance a été limitée à 650 chevaux (895 Nm à 4 000 tr/min) ce afin d’offrir à Block la courbe de couple dont il a besoin pour bien maîtriser la voiture" , explique le constructeur. - Couple maxi : 895 Nm à 4000 tr/min - Transmission : Séquentielle Olsbergs MSE Maktrak à six rapports avec palettes en magnésium au volant lovethat - 0 à 100 km/h : 1.9 secondes
Publié : mer. 17 août, 2011 20:35
par bidougsi59
chester a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00- Moteur de base: 4 cylindre de 2.0l - Puissance : 650 ch à 4000 tr/min (puissance max : 850ch mais diminuer pour le Gymkhana ) "Toutefois, la puissance a été limitée à 650 chevaux (895 Nm à 4 000 tr/min) ce afin d’offrir à Block la courbe de couple dont il a besoin pour bien maîtriser la voiture" , explique le constructeur. - Couple maxi : 895 Nm à 4000 tr/min - Transmission : Séquentielle Olsbergs MSE Maktrak à six rapports avec palettes en magnésium au volant lovethat - 0 à 100 km/h : 1.9 secondes
Publié : mer. 17 août, 2011 21:54
par Johan99
avec sa tu as interêt a avoir d'excellents pneus, parce que sinon la moindre accélération avec la puissance et le couple tu glisse direct !
Publié : jeu. 18 août, 2011 13:07
par SleeperStyle
En même temps c'est le but...
Publié : jeu. 18 août, 2011 13:09
par SleeperStyle
Danny Macaskill is back - Industrial Revolutions
Tjrs aussi fort...
Publié : jeu. 18 août, 2011 13:22
par pierre54
Wé il touche bien; super précis sur les rails et les câbles!!
Publié : jeu. 18 août, 2011 14:41
par SleeperStyle
Mozinor détourne l'interview de Nafissatou Diallo !