t'inquiéte pas, moi je sais ou tu en est sur le chassis, par contre je me suis planté sur la boite tu n'as pas une BV 4 mais une BV 5 , pour les silentblocs anti rouli tant pis , sinon met un silentbloc moteur sur la traversse a l'arriére de la boite ,plus dur ,la boite naviguera moins de gauche a droite
pour fermer le train AV a mon avis oubli
pour les disques à l' AR, a mon avis entre ce que tu as déjà fait, et mettre des tuyau avia , déjà crois moi ça va bien j'ai monter le complet vectra, disque et etrier, et pffff ça freine

pour les soudures, essaye de renforcer au niveau de la trompette de pont, puis les tirants de pont ,la barre panard, c'est surtout à ces endroit la qu'il y a des effort important, au vu du moteur, en clair du moteur au pont, il faut que tout sois bien renforcer, les appuis de silentbloc moteur ,la traversse de cul de boite , l'attache de la trompette de pont, ect ect .... ensuite tu renforce la coque en reprenent toute les jonctions de tôle du plancher au pavillon car si tu regarde le tour du pavillon ,tu va t'inquiété, certaine jonction ne tienne que par 3 point d'usine

je te fais passer des photos quand j'ai trois minutes
A+