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Publié : dim. 19 févr., 2017 05:27
par Alro14
Dommage que vous n'ayez pas réussi à rentrer les gars.
Bon courage pour la suite remmettez la vite sur la route cette Manta ;)

Publié : dim. 19 févr., 2017 12:34
par MANTAO
T'aurais la ref de ce régulateur de freinage,stp?

C'est celui-là?

http://www.gt2i.com/fr/repartiteur-limiteu...allback-nosto-1

Publié : lun. 20 févr., 2017 22:46
par Acidchrist
Oui c'est celui la. Même dénomination et référence mais je viens de regarder la facture et je l'ai payé 51 euros hors frais de port, bizarre :ref:

Ca a du baisser depuis

Publié : mar. 21 févr., 2017 06:46
par MANTAO
Et pour le réglage? C'est au feeling ou au banc?

Publié : mar. 21 févr., 2017 13:21
par Acidchrist
Au feeling ça passe mais on a profité du contrôle technique pour vérifier que c'était bien réglé quand même :oui:

Publié : mar. 21 févr., 2017 14:48
par tonton dudule
au CT oui mais avec un pédomètre c mieux :oui: :oui:

Publié : lun. 18 déc., 2017 20:03
par Acidchrist
Bonjour a tous,

on a enfin trouvé un moteur, donc un swap est en cours :oui:

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le moteur est un 2.0E venant d'une rekord donc quelques modifications a apporter, on remonte tout de notre ancien moteur.

par contre problème:

lors de la prise de compression sur le nouveau moteur (bonnes compressions sur les 4 cylindres), nous avons remis de l'huile dans le moteur et elle a commencé a sortir par un orifice qui est je crois sensé être réservé au liquide de refroidissement:

voir photo, l'endroit ou il y'a un chiffon jaune, au dessus de la sonde de pression d'huile.

nous avons vérifié sur le 2.0E de la kadett rallye de julien qui traine dans le garage, et il y'a une durit d'eau branchée la...

a peine avons nous commencé a verser l'huile qu'elle se déversait par la...

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selon vous, joint de culasse ? ou pire, bloc fendu ? est ce qu'il y'a quelque chose d'autre qui pourrait causer ca ?

je pense que ca sent le sapin pour la journée circuit cette année :cry: dire que tout allait bien jusque la.

merci a ceux qui répondront :oui:

Publié : lun. 18 déc., 2017 21:29
par larro
L huile que tu mets dans le bloc sort par la pastille de désablage? :ref:

Publié : lun. 18 déc., 2017 21:34
par pierre54
Non en effet c'est bien une sortie d'eau qui va au radiateur d'habitacle... Ce n'est pas normal oui.

Publié : lun. 18 déc., 2017 21:36
par Acidchrist
non, pas une pastille de désablage mais par cet endroit

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:sic: