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Publié : sam. 26 juin, 2010 11:32
par SeYa-
Niveau du pont fait.
Avant une aprèm à la plage :sol: j'ai démonté mon carter moteur pour y refaire le joint.
Aucune trace au fond de bout de ferraille ou autre qui pourrait indiquer des segments cassés ou tout autre chose :oui:
Juste un dépôt d'un bon demi centimètre de caca.
Demain nettoyage et peinture s'il m'en reste. :oui:

Publié : dim. 27 juin, 2010 06:06
par MANTAO
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Juste un dépôt d'un bon demi centimètre de caca.

:eek: QUOI!!! On t'a chié dans le carter!!! :grr:















:muah:

Blague à part...c'est donc une bonne chose,tu sais maintenant que tout est ok de ce côté! :oui:

Publié : dim. 27 juin, 2010 08:55
par SeYa-
:mdr: kilébète !

Publié : dim. 27 juin, 2010 18:50
par SeYa-
how un joli carter tout dégraissé et repeint !

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Mine de rien, c'était long à nettoyer :grr: :grr:

Publié : dim. 27 juin, 2010 19:23
par monza84
Salut SeYa- :cou: ,

quelle méthode as tu utiliser pour démonter ton carter d'huile sur ta Kadett?

Merci d'avance :jap:

Laurent

Publié : dim. 27 juin, 2010 20:05
par SeYa-
Salut Laurent !
Bé j'ai enlevé les 14 vis avec une clé à pipe de 10 qui maintiennent le carter.
Ensuite j'ai glissé un tournevis plat pour faire levier et le décoller doucement.
Et après je l'ai incliné l'arrière du carter pour le faire "tomber".
J'ai un peu galéré, il y a une position "spéciale" je pense, sinon ça vient buter sur le train avant.
Mais en titillant et en tirant doucement, ça vient presque tout seul.

Publié : dim. 27 juin, 2010 20:13
par Shark
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Laurent !
Bé j'ai enlevé les 14 vis avec une clé à pipe de 10 qui maintiennent le carter.
Ensuite j'ai glissé un tournevis plat pour faire levier et le décoller doucement.
Et après je l'ai incliné l'arrière du carter pour le faire "tomber".
J'ai un peu galéré, il y a une position "spéciale" je pense, sinon ça vient buter sur le train avant.
Mais en titillant et en tirant doucement, ça vient presque tout seul.

Tout simplement :jap:

Publié : dim. 27 juin, 2010 20:50
par monza84
Merci SeYa- :jap: je te demander parce que j'ai toujours entendu dire que le train avant rendez impossible le démontage du carter d'huile par rapport à la crépine.

Publié : lun. 28 juin, 2010 18:10
par SeYa-
La preuve qu'il faut essayer et pas croire tout ce qu'on dit !
( En même temps si on m'avait dis qu'il fallait déposer le train pour démonter le carter, je ne l'aurais surement pas fais ! )

Ce soir j'ai nettoyé les portées qui vont accueillir mon joint, démonté et dégraissé le cache du VM.
J'ai voulu mettre le joint mais je me suis posé une question et comme j'avais pas envie de le recommencer, je préfère demander ici avant.
Je compte faire mon joint en Loctite 518, comme celui de mon pont.
Voici ma question :
La portée du carter est super large et l'ancien joint en liège couvrait toute cette portée.
Voici deux montages avec les manières dont je pensais faire le joint.
Laquelle feriez vous ?
Ma question est surement bête pour certain mais je préfère bien faire du premier coup que de devoir le refaire dans une semaine..
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:merci:

Publié : lun. 28 juin, 2010 18:16
par Eric M
C'est plus joli sur la 2 ::p: