Page 13 sur 14
Publié : sam. 17 août, 2013 13:23
par Manta Resurrection
Petite question pour toi, Wim: as-tu déjà vu ce type de pré-filtre?

j'ai cherché une quelconque référence dessus, mais je n'ai rien trouvé...
Publié : sam. 17 août, 2013 14:16
par wim bos
Non, jamais vu mais ce n'est pas un filtre 'camelote', absolument rien comme référence ?
Ca semble bien à un filtre Bosch ou Mann, diamètre des tubes raccords 10MM ?
Publié : sam. 17 août, 2013 17:22
par Manta Resurrection
Je vais le gratter pour voir si je trouve une référence sous la rouille...
Il semble fait de la même matière que les amortisseurs de pulsations ou les régulateurs de pression: ça pourrait effectivement être du Bosch.
Entrée et sortie en 12 mm, il était placé entre le réservoir et la pompe, là où on trouve habituellement le pré-filtre en plastique noir qui se dégrade si facilement avec le Sans-plomb.
Publié : sam. 17 août, 2013 17:34
par Manta Resurrection
De retour de Baltzenheim: 60 km aller-retour dans le plus grand plaisir!
L'auto tourne comme une horloge et prend des tours sans rechigner: un vrai bonheur!
En plus, j'ai visité l'antre de Thorsten: le Paradis des Opelistes doit ressembler à ça!

Un grand

à lui et à Johnny pour le diagnostic et le prêt des pièces pour refaire une santé à mon auto.
A charge de revanche!
Publié : sam. 17 août, 2013 17:46
par francois2.4
QUOTE Je vais le gratter pour voir si je trouve une référence sous la rouille...
va-y mollo , les inscriptions partent vite !
si tu a ; utilise de la paille de fer .
Sylvain
Publié : sam. 17 août, 2013 18:00
par Manta Resurrection
francois2.4 a écrit : ↑sam. 17 août, 2013 17:46va-y mollo , les inscriptions partent vite !
si tu a ; utilise de la paille de fer .
Sylvain
Quand je disais "gratter", je pensais bien à la paille de fer, ne t'inquiète pas, Sylvain
Publié : sam. 17 août, 2013 19:44
par Kicknet
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 17 août, 2013 17:34De retour de Baltzenheim: 60 km aller-retour dans le plus grand plaisir!
L'auto tourne comme une horloge et prend des tours sans rechigner: un vrai bonheur!
En plus, j'ai visité l'antre de Thorsten: le Paradis des Opelistes doit ressembler à ça! 
Un grand

à lui et à Johnny pour le diagnostic et le prêt des pièces pour refaire une santé à mon auto.
A charge de revanche!
J'avais prévenu
Publié : dim. 18 août, 2013 12:17
par Manta Resurrection
Kicknet a écrit : ↑sam. 17 août, 2013 19:44J'avais prévenuÂ

Franchement, il faut le voir pour le croire: UNGLAUBLICH!
Publié : ven. 23 août, 2013 16:04
par Manta Resurrection
EDIT:
J'ai fusionné les 2 sujets car les symptômes étaient les mêmes et la cause, que j'avais cru initialement identifier, n'était pas la bonne.
Cause du dysfonctionnement identifié:
POMPE A ESSENCE H.S, REMPLACÉE PAR UNE NEUVE, H.S ELLE AUSSI!
Comme quoi, il ne sert à rien d'acheter du Bosch au prix fort!
Publié : ven. 23 août, 2013 16:22
par monza84
Je commence à me demander si ma Manta n'a pas le même soucis avec la pompe à essence neuve que je lui ai mise (à coups à l'accélération, pompe bruyante...)

...