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Publié : sam. 11 avr., 2009 11:18
par thierry
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour faire tourner un moulin tout fonte 3/4 min ca craint rien....il a pas le temps de monter à 100 °cÂ
A l'exterieur peut être pas, au mano encore moins (vu qu'y a pas d'eau), mais les cylindres eux dépassent allègrement les 100° a mon avis...
si on la démarré,c'est que çà risqué rien
++
Publié : sam. 11 avr., 2009 11:26
par thierry
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tes cornets de carbus sont "presque" posés sur la bordure en tôle...j'espère que ça ne touche pas!

Cas en cas de vibrations... il n'est pas rare de voir ce genre de cornets modifiés
Quelle est cette pièce? Mano-contact de témoin d'huile ou T° ?
salut mantaO
c'est un carter de distri d'un 2,2
et cette sonde c'est pour la T° d'huile
ps:tinkiete pas pour les cornets la photo est trompeuse ils ont toutes la place qui leur faut
++
Publié : sam. 11 avr., 2009 15:19
par MANTAO
Perso j'ai déplacé ma sonde de T°/pres.d'huile,car ça touche avec le collecteur d'Omega 2.4
Publié : sam. 11 avr., 2009 16:10
par thierry
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso j'ai déplacé ma sonde de T°/pres.d'huile,car ça touche avec le collecteur d'Omega 2.4
pour ma part, l'emplacement d'origine de la sonde T°/pression d'huile prés du collecteur n'est pas adapté

,car justement trop prés du collecteur et risque de donnée de mauvaise info au mano
++
Publié : sam. 11 avr., 2009 16:14
par MANTAO

Dans ce cas c'est idem!
Publié : sam. 25 avr., 2009 12:08
par thierry
salut a tous
quelques news
donc je me suis attaqué au faisceau "branchement compte tours,T° d'huile,T° d'eau,pression d'huile excetera........"
repérer les fils du faisceau d'origine excetera......

"c'est la misére"
mais bon il faut bien le faire pour ne plus y revenir (comme pour le reste d'ailleur)
le tous bien entendu fait avec les bonnes cosse + soudé a l'étain+gaine rétractable
pas une mince affaire

,c'est trés long

,l'impression de ne pas avancer
bref voici 2,3 photos du tableau de bord
vivement que le tous soit remi en place :afro:





A+
la suite bientot
Publié : ven. 01 mai, 2009 08:32
par thierry
salut a tous
a y est

,le faisceau est une affaire réglée,ainsi que remontage du tableau de bord
+ passage du circuit d'essence dans la caisse avec durite en téflon montage du régulateur de pression
reste a faire le support des 2 pompes a essence et leur branchement
quelques photos





voili voilou!!
A+
amicalement thierry
Publié : ven. 01 mai, 2009 13:58
par Chrono
Bonjour a touts: Thierry, j'ai suivi tout la restauration et je dois vous féliciter pour cela, vous avez fait un excellent travail, et nous avons appris beaucoup de choses avec cet extraordinair "post". Arrivé cet moment, je dois te donner un conseil; a mon avis, le petit reservoir-regulateur d´essence n´est pas bien placé, parce que en cas d´un choc, n´est pas difficile d´y arriver, et il y a beaucoup de risque d´incendie (en cas de choc, bien entendu). je pense qu´il doit étrè placé derriere la coupelle del amortisseur, prés de la batterie et cette derniere un peu protégé, pour ne pas dire rien dans les contrôles tecniques. pour tout le reste, Chapeau!!.
Depuis l´Espagne, cordialement,
Agustín.
Publié : ven. 01 mai, 2009 15:11
par MANTAO
Pourquoi avoir monté 2 pompes à essence? Une seule n'était pas suffisante?
Publié : ven. 01 mai, 2009 15:16
par MANTAO
La boîte de vitesse c'est une 4? ZF ou Getrag?