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Publié : jeu. 28 févr., 2013 07:58
par wim bos
Alro14 a écrit : ↑mer. 27 févr., 2013 19:44Et pourquoi ça serais pas tout simplement son pilote qui a bon coup de volantÂ

Â

Je sais que Steph se débrouille pas mal
Publié : jeu. 28 févr., 2013 12:52
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 07:58
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Je sais que Steph se débrouille pas malÂ

Des volontaires pour lui prêter des autos plus puissantes l'année prochaine?
Publié : jeu. 28 févr., 2013 13:09
par Mycroft
qu'il monte un 2.2 ...
Publié : jeu. 28 févr., 2013 13:31
par Manta Resurrection
Mycroft a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 13:09qu'il monte un 2.2 ...

je voulais juste dire par là "pour voir ce que ça donnera"...
je pense que quand tu commences a vouloir plus de puissance, tu n'en a jamais assez...cylindrée, carburation, prépa moteur...
des frais à n'en plus finir pour arriver à quoi, 160-170 ch?
Autant acheter ça directement:
Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:28
par Mycroft
à titre d'info Cosworth on casse pas ... on maintiens quand on connais le prix des pièces ....
un 2.2 stock va déjà trèèèèèèès bien et est très fiable !
Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:56
par Manta Resurrection
Mycroft a écrit : ↑jeu. 28 févr., 2013 14:28un 2.2 stock va déjà trèèèèèèès bien et est très fiable !
Ben oui, mais après, au lieu de taquiner les C20XE, t'as envie te taquiner plus gros...et ainsi de suite...
Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:57
par mantakumi
Merci pour les com

ça fait plaisir , mais arrêter les gars je vais prendre la grosse tête déjà que je me la pête grave en temps normal
pour info la vidéo date de fin de matinée, donc pas encore tous mes repères et première sur ce circuit (mais pas la première fois sur piste non plus , j'ai quand même l'habitude du comportement de ma "Jessie") ,à la fin de la journée je freinais beaucoup plus tard
pour ce qui est de la prépa en ce moment j'ai
moteur stock
amorto av ar koni sport
disque de frein rainuré percé OMP
plaquette bendix (enfin j'avais

)
durite avia (GT2I)
Pont avec autobloc 40% et couple court 4.22 (ce qui fait énormément de différence avec ma configuration d'avant)
A venir
carbu Weber 40
ligne inox (sans colecteur)
et une direction direct
et je pense que j'en resterais là je recherche aussi la fiabilitée, après le 2.2 j'ai déjà testé sur une manta B et je n'ai pas été convaincu
après une voiture + puissante j'avais ( 405 T16 , 4x4 220 cv) bin je m'amusais bien avec mais elle me faisait peur
et pour me démistifier (je vous l'avait dit que je me la pêtais grave) je posterais bientôt mes quelques ratés ( 4 têtes à queue en tout

et un freinage limite en voulant passer Ludo)
Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:58
par Mycroft
2.2 pas convaincu ? c'est vrai qu'il ne donne pas bcp en haut... mais en bas en config stock ...

et puis chacun ses goûts !
Le principal c'est de prendre son pied !
Publié : jeu. 28 févr., 2013 17:07
par SHADOWTOO
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse
Publié : jeu. 28 févr., 2013 18:09
par ron
bon pour moi jevai esayer le xev monter dans les omega b. j en ai marre de casser les 3 litre a mon avis il ne m aime pas ses moteur. la sa fait le quatrieme et ici j avais reviser avec nouveaux coussinet ect ect