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Publié : jeu. 28 févr., 2013 07:58
par wim bos
:+1:
Alro14 a écrit : mer. 27 févr., 2013 19:44Et pourquoi ça serais pas tout simplement son pilote qui a bon coup de volant  :muah:  :bien:


Je sais que Steph se débrouille pas mal :jap:


Publié : jeu. 28 févr., 2013 12:52
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : jeu. 28 févr., 2013 07:58:+1: 

Je sais que Steph se débrouille pas mal  :jap:


:+1:

Des volontaires pour lui prêter des autos plus puissantes l'année prochaine? :p

Publié : jeu. 28 févr., 2013 13:09
par Mycroft
qu'il monte un 2.2 ... :oui:

Publié : jeu. 28 févr., 2013 13:31
par Manta Resurrection
Mycroft a écrit : jeu. 28 févr., 2013 13:09qu'il monte un 2.2 ... :oui:


je voulais juste dire par là "pour voir ce que ça donnera"...

je pense que quand tu commences a vouloir plus de puissance, tu n'en a jamais assez...cylindrée, carburation, prépa moteur...

des frais à n'en plus finir pour arriver à quoi, 160-170 ch?

Autant acheter ça directement:

Image

Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:28
par Mycroft
à titre d'info Cosworth on casse pas ... on maintiens quand on connais le prix des pièces ....

un 2.2 stock va déjà trèèèèèèès bien et est très fiable !

Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:56
par Manta Resurrection
Mycroft a écrit : jeu. 28 févr., 2013 14:28

un 2.2 stock va déjà trèèèèèèès bien et est très fiable !


Ben oui, mais après, au lieu de taquiner les C20XE, t'as envie te taquiner plus gros...et ainsi de suite... :mdr:

Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:57
par mantakumi
:cou:
Merci pour les com :jap: ça fait plaisir , mais arrêter les gars je vais prendre la grosse tête déjà que je me la pête grave en temps normal :mdr:

pour info la vidéo date de fin de matinée, donc pas encore tous mes repères et première sur ce circuit (mais pas la première fois sur piste non plus , j'ai quand même l'habitude du comportement de ma "Jessie") ,à la fin de la journée je freinais beaucoup plus tard :muah:

pour ce qui est de la prépa en ce moment j'ai
moteur stock
amorto av ar koni sport
disque de frein rainuré percé OMP
plaquette bendix (enfin j'avais :muah: )
durite avia (GT2I)
Pont avec autobloc 40% et couple court 4.22 (ce qui fait énormément de différence avec ma configuration d'avant)


A venir

carbu Weber 40
ligne inox (sans colecteur)
et une direction direct :oui:

et je pense que j'en resterais là je recherche aussi la fiabilitée, après le 2.2 j'ai déjà testé sur une manta B et je n'ai pas été convaincu :sic:

après une voiture + puissante j'avais ( 405 T16 , 4x4 220 cv) bin je m'amusais bien avec mais elle me faisait peur :red:

et pour me démistifier (je vous l'avait dit que je me la pêtais grave) je posterais bientôt mes quelques ratés ( 4 têtes à queue en tout :p et un freinage limite en voulant passer Ludo)


Publié : jeu. 28 févr., 2013 14:58
par Mycroft
2.2 pas convaincu ? c'est vrai qu'il ne donne pas bcp en haut... mais en bas en config stock ... :lov:

et puis chacun ses goûts !

Le principal c'est de prendre son pied ! :jap:

Publié : jeu. 28 févr., 2013 17:07
par SHADOWTOO
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse :jap:

Publié : jeu. 28 févr., 2013 18:09
par ron
bon pour moi jevai esayer le xev monter dans les omega b. j en ai marre de casser les 3 litre a mon avis il ne m aime pas ses moteur. la sa fait le quatrieme et ici j avais reviser avec nouveaux coussinet ect ect