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Publié : sam. 29 juin, 2013 11:34
par marsgt
C'est une peinture réalisée à l'aérosol ? si oui, le rendu est pas mal du tout :oui: .

Publié : sam. 29 juin, 2013 11:59
par sboek
Oui c'est à l'aérosol MOTIP, à la couleur de la carrosserie. C'est pas tout à fait le même bleu que l'original, mais bon, pour le coffre ou le compartiment moteur ça fait son affaire si on est pas trop tatillon :oui: j'hésite encore mais je vais peut-être passer une couche de vernis, histoire d'avoir un brillant nickel et pour protéger des éraflures

Publié : sam. 29 juin, 2013 19:42
par MANTAO
Perso j'ai opté pour le noir HT° (noir mat en fait...),c'est pas cher chez Brico-Dépot et les raccords (retouches) sont invisibles,alors... :perplexe:

Publié : mar. 02 juil., 2013 17:38
par GRIBOUILLE 74
Si tu as tu temps ,je t'embauche :bien:

Publié : ven. 26 juil., 2013 18:03
par sboek
personne n'aurai un plan pour trouver un joint de carter de pont ? ou des infos pour en faire un sois même? j'aimerai bien vidanger le pont mais jpréfèrerai avoir un joint d'avance, au cas ou je bousille l'ancien

Publié : ven. 26 juil., 2013 18:40
par SeYa-
L ancien sera mort c est sur.
Sur ma kadett et ma manta j avais refait ca a la pate a joint loctite.
Le tube coute 10 euros et c est super pratique.

Publié : ven. 26 juil., 2013 18:41
par MANTAO
:ref: Pas besoin d'ouvrir le pont pour le vidanger! :perplexe:
Tu vire juste la vis la plus en bas et....miracle:l'huile coule! :bien:

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:muah:

Publié : lun. 29 juil., 2013 03:59
par sboek
Oui le pont suinte un peu l'huile, et j'aimerai bien voir l'intérieur du pont aussi

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Publié : lun. 29 juil., 2013 07:06
par Alro14
Si tu ne l'a jamais fais ou si ça suinte ça sera mieux d'ouvrir, tu verra en même temps de quel pont tu dispose :oui:

http://www.ebay.de/itm/Dichtung-Differenti...=item2c6fada823