Les bonnes affaires du net

Fred_54

Message par Fred_54 »

monza84 a écrit : mer. 05 août, 2015 16:39C'est bel et bien la deuxième qui est en vente sur Lacentrale :oui: .

C'est bien à celle-la que je pensais :) j'ai donc encore un ou deux neurones de mémoire :muah:

Merci Manta et Monza :sol:
manta-51

Message par manta-51 »

Elle date lorsque tu as parler du 2HP je me suis rappeler qu'elle était exposer chez OPEL cormontreuil lorsque j'y travailler et j'ai était rechercher dans mes photo... comme quoi c'est positif de tout garder ;)

Donc on déjà du ce voir Fred ( normalement je devais mettre ma première Manta A avec les Kadett et il y avait une Commodore aussi )
Opel un jour, Opel toujours :D
French

Message par French »

Un modèle peu courant, de nos jours...

Image

http://ww3.autoscout24.fr/classified/272789517
Manta GSI 1988 en restauration
Fred_54

Message par Fred_54 »

manta-51 a écrit : mer. 05 août, 2015 21:03Elle date lorsque tu as parler du 2HP je me suis rappeler qu'elle était exposer chez OPEL cormontreuil lorsque j'y travailler et j'ai était rechercher dans mes photo... comme quoi c'est positif de tout garder ;)

Donc on déjà du ce voir Fred ( normalement je devais mettre ma première Manta A avec les Kadett et il y avait une Commodore aussi )

Donc c'est sur on s'est vus....

Il devait y avoir pratiquement sur 2 ou 3 kadett et une commodore
manta-51

Message par manta-51 »

Fred_54 a écrit : jeu. 06 août, 2015 11:34Donc c'est sur on s'est vus....

Il devait y avoir pratiquement sur 2 ou 3 kadett et une commodore

Image

Voila la fameuse Commodore qui était présente aussi ;)

Désolé pour la qualité des photo j'avais pas un Iphone à cet époque la
Dernière modification par manta-51 le jeu. 06 août, 2015 14:00, modifié 1 fois.
Opel un jour, Opel toujours :D
Eric M

Message par Eric M »

C'était donc une légende : il existerait donc bien de mauvais iphones.... :p
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
tooffy

Message par tooffy »

Eric M a écrit : lun. 10 août, 2015 14:58Une i2000 ou 4OO ?... ce qui est sur : c'est une 4 portes  Â  :ange:

j'adore l'arceau....

400 et i2000, c'est pas des injections ? (crossflow pour le 400)
Dernière modification par tooffy le lun. 10 août, 2015 15:15, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Eric M

Message par Eric M »

Non, je déconne. En fait ce n'est qu'une 2,0L , peut-être une SR.
La i2000 est une carbu. Le "i" étant pour Irmscher.
En tous cas pour les 2 modèles ce serait 2 portes...
Dernière modification par Eric M le lun. 10 août, 2015 15:47, modifié 1 fois.

wim bos

Message par wim bos »

Eric M a écrit : lun. 10 août, 2015 14:58Une i2000 ou 4OO ?... ce qui est sur : c'est une 4 portes   :ange:

j'adore l'arceau....

D'après l'annonce c'est un Wiechers.

En plus, il met que le capot et le mal 400 sont vendus à un prix supplémentaire.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre