Les bonnes affaires du net

Maxor

Message par Maxor »

GS 16 a écrit : lun. 31 août, 2015 12:20un poil cher quand meme

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/74...102.htm?ca=17_s

malheureusement comme on disait avec mycroft c'est les prix, qui sont à la hausse ...

c'est clair qu'acheter un moteur à ce prix là sans l'avoir vu tourner ... j'ai le cas pour ma manta pour la même somme je préfère refaire le moteur à neuf qu'en acheter un d'occasion
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
GS 16

Message par GS 16 »

ouai mais il est bien nu , a ce prix tu trouve une epave
papygte

Message par papygte »

personnellement, je dirai que l'habit ne fait pas le moine. Vu le nombre de moteurs en 1.9 ou 2.0 fabriqués et qui peuvent se monter sur la GT ou la Rekord ou autres, je trouve le prix de vente excessif. PAr contre s'il est garanti quelques milliers de kms pourquoi pas sinon il vaut mieux passer son chemin. J' en parle pour l'avoir vécu. L'utilisation d'un endoscope de bonne qualité peut être utile pour aller voir dans son ventre.
wim bos

Message par wim bos »

Il n'est même pas marqué le kilométrage, en plus il n'y a pas le carburateur, collecteurs d'admission et échappement, ni démarreur, alternateur et ventilateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke

Message par mantaluke »

il a un carter alu
wim bos

Message par wim bos »

Oui, donc c'est un des premiers, mais il manque aussi le volant moteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bernard Rincheval

Message par bernard Rincheval »

mantaluke a écrit : lun. 31 août, 2015 15:36il a un carter alu

carter en alu???,normal c'est un moteur qui provient d'une GT 1900

SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Qu'il n'y ait pas les périphériques ne pose pas de problème contrairement à l'absence de volant moteur. En revanche ce que je ne trouve pas spécialement rassurant est qui semble maquillé pour la vente. Joint de couvre culasse neuf, fils de bougies neuf, sonde huile neuve, moteur nettoyé mais le filtre à huile n'a pas l'air neuf... et le mec semble confondre pompe à essence et pompe à huile :ref:

Faudrait demander, mais vu comme ça c'est pas le genre de moteur que j'achèterais.
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 31 août, 2015 19:22, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Maxor

Message par Maxor »

bernard Rincheval a écrit : lun. 31 août, 2015 18:37carter en alu???,normal c'est un moteur qui provient d'une GT 1900

non j'avais un carter alu aussi sur le moteur d'origine de ma 1900SR, qui d'ailleurs était fendu j'ai donc remis un en acier
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
bernard Rincheval

Message par bernard Rincheval »

Maxor a écrit : mar. 01 sept., 2015 07:23non j'avais un carter alu aussi sur le moteur d'origine de ma 1900SR, qui d'ailleurs était fendu j'ai donc remis un en acier

Trop fort Maxor,tu as raison en effet les premières MANTA/ASCONA A avaient un carter en alu.ensuite elles passeront en acier.

La capacité carter alu 3 litres avec filtre et 3.40 litres en acier.
Maxor,j'espere que tu as changer la crepine et la jauge lors du passage au carter acier

Répondre