Page 1230 sur 1502

Publié : mer. 11 nov., 2015 21:00
par hugla
tooffy a écrit : mer. 11 nov., 2015 16:40boite a air DBilas pour 2 weber dcoe.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/87...560.htm?ca=10_s

c'est pas loin du bureau, si ca peut aider quelqu'un..


sympa comme piece, et du coup pas besoin de cornet ?

Publié : mer. 11 nov., 2015 21:36
par Corsa44
non pas besoin ta juste à mettre un filtre à air au bout

Publié : mer. 11 nov., 2015 22:29
par l_acrobate
un moteur 2.4 I avec un frontera autour :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitures/876675272.htm?ca=12_s

Publié : mer. 11 nov., 2015 22:42
par l_acrobate
et la un 3.6 biturbo un peut chere mais trop rare

http://www.leboncoin.fr/voitures/874430644.htm?ca=12_s

Publié : jeu. 12 nov., 2015 00:17
par edsel58
Citation Les autos anciennes, c'est comme le pétrole

Et comme le pétrole, y'en a de moins en moins, surtout parmi les modèles de grande série des années 70 et 80.

Entre celles qui ont été décimées par la rouille, celles qui ont fini à la casse à cause des Jupettes, Balladurettes, Fillonnettes et Machinchouettes, celles tunées, et celles dont les conducteurs se sont pris - à tort - pour Fangio, les modèles d'origine nickel chrome deviennent de plus en plus rares. Donc de plus en plus chers.

Publié : jeu. 12 nov., 2015 07:18
par Eric M
D'un autre côté, il est sympa de voir que l’apparition de diversité dans les clubs, de sites comme le Franco-Blitz ont aidé à rétablir une sorte d'équilibre dans la valeur de nos autos.
Il y a quelques années comme vous l'avez tous dit, seules les Opel ne valaient rien...
Aujourd'hui encore, une Manta ou une Commodore vaut moins qu'une 2cv. Je pense qu'il ne faut pas déconner quand même... c'est insultant et surtout injuste en matière de technologie et perf. :grr:

On aurait tous aimé un rabotage vers le bas, mais ça, le monde du Marché ne sait pas faire... :tanpis:

Publié : jeu. 12 nov., 2015 07:55
par l_acrobate
:cou: si vous chercher un bon tracteur moderne pas trop cher avec un peut de travaux voila ce qu'il vous faut :oui: :muah:


http://www.leboncoin.fr/voitures/881604807.htm?ca=12_s

Publié : jeu. 12 nov., 2015 08:42
par French
Eric M a écrit : jeu. 12 nov., 2015 07:18...Aujourd'hui encore, une Manta ou une Commodore vaut moins qu'une 2cv. Je pense qu'il ne faut pas déconner quand même... c'est insultant et surtout injuste en matière de technologie et perf.    :grr:


C'est une question de mode. 2 cv, Cox, Minis, on ne voit que ça, souvent comme véhicule de tous les jours. Et alors le prix des Méharis... à tomber le cul par terre. :eek:

Publié : jeu. 12 nov., 2015 10:25
par Mategot
Autre exemple il y a 5 ans j'ai failli acheté à 1500 roros une Ami 6 Z (je trouve ça rigolo) pratiquement sans travaux en plus !

J'ai discuté avec un gars à Automédon qui venait d'en achete une 13 000 et il était content il m'a dit en avoir vu à 15 000 roros ! :grr:

Bon ok dessiné par le meme designer (Flaminio Bertoni mort trop tot )que la Traction la 2cv et la DS

Publié : jeu. 12 nov., 2015 13:19
par dom.vds
Les prix ne font qu'évoluer, on ne peut pas que se baser sur le prix de départ.

Même sans faire de comparaison entre marque.

Si on regarde les prix des Opel neuves dans les années 80:
Manta 1300: 8400
Manta GT/E: 10400
Manta 400: 20600
Rekord 20E: 12300
Monza GSE30: 23250
Senator CD30: 27000

L'évolution n'est pas la même pour chaque modèle!

C'est simplement l'offre et la demande qui va fixer les prix.

Si cinq voitures d'un modèle sont à vendre et qu'il y a 50 amateurs les prix montent, avec un seul amateur ils descendent.

Si on a les mêmes goût que la masse des amateurs, les prix des voitures qui nous intéressent ne feront que monter.

Si on regarde les véhicules "oubliés", ils restent encore des possibilités pour tous.

Mais souvent quand on veut acheter c'est trop cher et pas suffisant quand on veut vendre.

Si dans une décennie le pouvoir d'achat à fortement diminué (30%), les véhicules de collection bas de gamme ne vaudront plus grand chose, mais peu sauront les acheter.