Ça passe toujours par un transitaire, il a tout les documents et ses frais ne sont pas énormes, je ne pense pas qu'il y a des frais de douane à payer sur la voiture même parce qu'elle a plus de 100 mois, mais seulement sur le transport.
Les frais du transport peuvent être assez élevé, la voiture se trouve dans l'état d'Oregon, c'est un sacré trotte à New York.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
http://www.leboncoin.fr/voitures/890846820.htm?ca=16_s Exactement la meme que mon ancienne manta,certains me disaient (et franchement j'en savais rien) qu'en 78 le 2.0E n'était pas monté sur la manta.Celle là est dans son jus et il y est. J'en avais chié quand meme avec celle là en montant à vallon en 2010 aux 40 ans pour suivre les copains en GSI avec ma boite 4,meme si j'avais monté un 3.44 ça gueulait sur l'autoroute au dessus de 140 La version berlinetta sr,quand c'est bien conservé c'est vraiment chouette