Les Kadett B Rallye 1900 pour les États Unis avaient souvent un moteur 19H/19HL donc comme la Rekord C Sprint, pour l'Europe c'était une option très rarement vendue, mais existait bien. Il est bien marqué 90CV et pas 106CV comme les Sprint avaient, mais ça peut être modifié aux États Unis parce que ces moteurs H/HL étaient assez capricieux et il y a plein des GT/A 1900S qui pouvaient servir comme donneur. Cette voiture est importée en Allemagne / Union Européenne donc pas des frais de douane à payer.
Reste maintenant la question, est ce que le service d'homologation de General Motors est capable de fournir un certificat de conformité ?
Pour moi c'est un perle rare.
Dernière modification par wim bos le dim. 27 mars, 2016 11:50, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
larro a écrit : ↑dim. 27 mars, 2016 19:59J' ai un collègue qui a mis 2 ans et demi pour immatriculer en Belgique une Mustang Shelby GT500 moderne pourtant déja immatriculée en Allemagne...
En France aussi les nouvelles Mustang c'est galère et ça coute env 3500€ pour l'homologation et encore si tu connais toutes les ficelles...
Alro14 a écrit : ↑dim. 27 mars, 2016 22:07En France aussi les nouvelles Mustang c'est galère et ça coute env 3500€ pour l'homologation et encore si tu connais toutes les ficelles...
N'oublie pas d'ajouter le malus écologique, qui s'applique désormais à toute auto nouvellement immatriculée en France...c-à-d que même une Ford 32 passe à la caisse!
C'est une des raisons pour lesquelles je cherchais une Ricaine déjà immatriculée en France
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>