Page 1256 sur 1502

Publié : dim. 27 mars, 2016 10:52
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : ven. 25 mars, 2016 17:56Pour le coup, voilà quelque chose de rare:

Kadett B Coupé 1900 Rallye Olympia von die Staaten


Et en France ça passerais non? En collection?

Elle est pas en bon etat mais c'est tellement rare en 1900 :84:

Publié : dim. 27 mars, 2016 11:43
par wim bos
Les Kadett B Rallye 1900 pour les États Unis avaient souvent un moteur 19H/19HL donc comme la Rekord C Sprint, pour l'Europe c'était une option très rarement vendue, mais existait bien.
Il est bien marqué 90CV et pas 106CV comme les Sprint avaient, mais ça peut être modifié aux États Unis parce que ces moteurs H/HL étaient assez capricieux et il y a plein des GT/A 1900S qui pouvaient servir comme donneur.
Cette voiture est importée en Allemagne / Union Européenne donc pas des frais de douane à payer.

Reste maintenant la question, est ce que le service d'homologation de General Motors est capable de fournir un certificat de conformité ?

Pour moi c'est un perle rare.

Publié : dim. 27 mars, 2016 15:50
par tonton dudule
Pour c genre de voiture (1969) direct en collection avec la FFVE :oui: :oui:

et pas de problème d'homologation :ref: :ref:

Publié : dim. 27 mars, 2016 16:48
par Manta Resurrection
tonton dudule a écrit : dim. 27 mars, 2016 15:50Pour c genre de voiture (1969) direct en collection avec la FFVE  :oui:  :oui:

et pas de problème d'homologation  :ref:  :ref:


C'est vrai qu'on a vu des autos plus bizarres passer avec succès l'homologation, du fait de leurs 30 ans révolus...

Publié : dim. 27 mars, 2016 19:59
par larro
J' ai un collègue qui a mis 2 ans et demi pour immatriculer en Belgique une Mustang Shelby GT500 moderne pourtant déja immatriculée en Allemagne... :ref:

Publié : dim. 27 mars, 2016 20:15
par lucdm
Par contre, ma Rekord C, qui était immatriculée en France, a été immatriculée en Belgique en un rien de temps!
Comme quoi...

Publié : dim. 27 mars, 2016 22:07
par Alro14
larro a écrit : dim. 27 mars, 2016 19:59J' ai un collègue qui a mis 2 ans et demi pour immatriculer en Belgique une Mustang Shelby GT500 moderne pourtant déja immatriculée en Allemagne... :ref:


En France aussi les nouvelles Mustang c'est galère et ça coute env 3500€ pour l'homologation et encore si tu connais toutes les ficelles...

Publié : lun. 28 mars, 2016 06:05
par Alro14
Voila des Engelmann pour David allias Virus91940


Des imitations assez ressemblant

http://www.ebay.fr/itm/Opel-Vauxhall-Manta...g-/191822046013?

Sinon, des vrais

http://www.ebay.fr/itm/2x-Engelmann-Sports...HgAAOSw9uFW9Bwt

:))

Publié : lun. 28 mars, 2016 10:30
par Manta Resurrection
Alro14 a écrit : dim. 27 mars, 2016 22:07En France aussi les nouvelles Mustang c'est galère et ça coute env 3500€ pour l'homologation et encore si tu connais toutes les ficelles...


N'oublie pas d'ajouter le malus écologique, qui s'applique désormais à toute auto nouvellement immatriculée en France...c-à-d que même une Ford 32 passe à la caisse! :grr:

C'est une des raisons pour lesquelles je cherchais une Ricaine déjà immatriculée en France :))

Publié : lun. 28 mars, 2016 11:16
par Eric M
Le malus écologique est dégressif de 10% par an... donc + de 10 ans = 0 malus. (mais peut-être réservé aux autos made in CE...)