Les bonnes affaires du net

SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Elle a l'ai intéréssante la Manta GTE a ce prix là !

Elle a l'air d'avoir souffert mais si elle est bien refaite c'est pas cher.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
highlander

Message par highlander »

Pascal a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Caisse de Manta A GT/E

http://www.leboncoin.fr/vi/105151599.htm?ca=21_s

Moi j'aurais un peu peur de me faire avoir,oui y'a plein de verif pour savoir si c'est une vrai,mais bon si elle vient d'Allemagne,ils arrivent a faire des GTE avec des brouettes,pis sans CG,en plus si l'acheteur veut la refaire en GTE ,mon dieu bon courage pour reunir toutes les pièces

Ce qui serait interessant c'est de relevé le n°dans la goutière pour en savoir un peu plus
SleeperStyle

Oui, mais si t'as une GTE avec une caisse pourrit ca peut de suite devenir très intéressant ::):
Pascal

Message par Pascal »

- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
highlander

Message par highlander »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui, mais si t'as une GTE avec une caisse pourrit ca peut de suite devenir très intéressant ::):

mouais je ne suis pas pour se genre de combine,mais allons plus loin autant trouvé une fausse gte transformé dans les règles et lui mettre des papiers d'une vrai GTE pourrit ,pour moi la seule chose valable pour cette gte c'est de lui refaire des papiers dans les règles et de la remonter,c'est tellement rare que je n'accepte pas les bidouilles sur ce modèle......
commo d or

Message par commo d or »

http://www.leboncoin.fr/vi/105643681.htm?ca=21_s

jolie la kadett , elle me plait bien :oui:
maintenant j'ai horreur des annonces sans prix de vente , ça fait " j'attends le pigeon qui va m'en donner 2 fois ce que j'en attends " !
V8 Ben

Message par V8 Ben »

C'est exactement ce que je me disais :oui:

Cela dit, au moins il ne met pas "GT/E" tous les 2 mots dans son annonce ! Reste à savoir si elle partira à un prix raisonnable...
SleeperStyle

QUOTE mouais je ne suis pas pour se genre de combine,mais allons plus loin autant trouvé une fausse gte transformé dans les règles et lui mettre des papiers d'une vrai GTE pourrit ,pour moi la seule chose valable pour cette gte c'est de lui refaire des papiers dans les règles et de la remonter,c'est tellement rare que je n'accepte pas les bidouilles sur ce modèle......

Si y a une caisse de GTE, un moteur de GTE, tout les petits trucs qui font une GTE et les papiers d'une GTE, c'est une GTE. Moi ca ne me pose aucun problème. Après ces histoires de "vraies/fausses" je m'en bats un peu les c*****.

En cas de vente faut etre honnete et donner l'historique au vendeur, rien d'autre. Il prendra lui même sa decision.

QUOTE http://www.leboncoin.fr/vi/105643681.htm?ca=21_s

jolie la kadett , elle me plait bien 
maintenant j'ai horreur des annonces sans prix de vente , ça fait " j'attends le pigeon qui va m'en donner 2 fois ce que j'en attends " !
Très jolie cette petite Kadett. Dommage, je crois qu'on peut pas faire plus loin de chez moi... :muah:
highlander

Message par highlander »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE mouais je ne suis pas pour se genre de combine,mais allons plus loin autant trouvé une fausse gte transformé dans les règles et lui mettre des papiers d'une vrai GTE pourrit ,pour moi la seule chose valable pour cette gte c'est de lui refaire des papiers dans les règles et de la remonter,c'est tellement rare que je n'accepte pas les bidouilles sur ce modèle......

Si y a une caisse de GTE, un moteur de GTE, tout les petits trucs qui font une GTE et les papiers d'une GTE, c'est une GTE. Moi ca ne me pose aucun problème. Après ces histoires de "vraies/fausses" je m'en bats un peu les c*****.

En cas de vente faut etre honnete et donner l'historique au vendeur, rien d'autre. Il prendra lui même sa decision.

QUOTE http://www.leboncoin.fr/vi/105643681.htm?ca=21_s

jolie la kadett , elle me plait bien 
Très jolie cette petite Kadett. Dommage, je crois qu'on peut pas faire plus loin de chez moi... :muah:
Pour moi une GTE ,c'est une caisse,des papiers qui vont avec et surtout le principal un vecu et un historique,le reste bidouille et compagnie, egalement je m'en bat les C........,tout a fait si le mecs sa lui convient et qu'il ne cache rien c'est ok,mais bon honnete c'est a discuter,ça fait un peu tache le mec qui explique qu'il a greffé des plaques d'une autre sur la caisse,ça laisse presager le reste......bref long debat

SleeperStyle

Ca laisse présager qu'il a restauré une caisse qui va sur ses 50ans... Changer de caisse n'est pas un drame. Y a pas si longtemps, après un simple accident de la circulation on changé de caisse si c'etait moins de boulot que de la réparer.
Répondre