Page 1299 sur 1502

Publié : mer. 26 oct., 2016 10:21
par wim bos
C'est X20XEV, pas C20XEV.

La différence est 10KW, regardes:

C20XE
Bauform: R4
Steuerung: DOHC
Anzahl der Ventile: 16
Bohrung (mm): 86,0
Hub (mm): 86,0
Volumen (cm³): 1998
Leistung (kW bei min-1): 110 / 6000
Drehmoment (Nm bei min-1): 196 / 4800, ab MJ93 196 / 4600
Verdichtung: 10,5 : 1
Motormanagement: Bosch Motronic M 2.5, ab MJ93 Bosch Motronic M 2.8
Oktanzahlbedarf: 95 / 98 / 91, klopfgeregelt
Steuerung: Zahnriemen
Abgasanlage: geregelter Katalysator
Eigenschaften: Na-Auslassventile

X20XEV
Bauform: R4
Steuerung: DOHC
Anzahl der Ventile: 16
Bohrung (mm): 86,0
Hub (mm): 86,0
Volumen (cm³): 1998
Leistung (kW bei min-1): 100 / 5600
Drehmoment (Nm bei min-1): 185 / 4000, 188 / 3200 (Astra F, Vectra B bis MJ99), 188 / 3400 (Astra G, Vectra B ab MJ99)
Verdichtung: 10,8 : 1
Motormanagement: Siemens Simtec 56.1, ab MJ96 Siemens Simtec 56.5, Astra G Siemens Simtec 70
Oktanzahlbedarf: 95 / 98 / 91, klopfgeregelt
Steuerung: Zahnriemen
Abgasanlage: AGR, geregelter Katalysator
Eigenschaften: ab Motornummer 14449586 oder 31000001 Ausgleichswellen (MJ98)

Merci Opel infos.

Publié : mer. 26 oct., 2016 11:49
par tonton dudule
la seule différence c la puissance à un régime différent :oui: :oui: :oui:

C20XE
Volumen (cm³): 1998
Leistung (kW bei min-1): 110 / 6000 :bien:

X20XEV
Volumen (cm³): 1998
Leistung (kW bei min-1): 100 / 5600 :84:

:ref: :ref: :ref:

Publié : mer. 26 oct., 2016 13:06
par wim bos
A part de la puissance il y a plusieurs autres différences.

C20XE
Leistung (kW bei min-1): 110 / 6000
Drehmoment (Nm bei min-1): 196 / 4800, ab MJ93 196 / 4600
Verdichtung: 10,5 : 1
Motormanagement: Bosch Motronic M 2.5, ab MJ93 Bosch Motronic M 2.8

Soupapes d'échappement remplit de natrium
Eigenschaften: Na-Auslassventile


X20XEV
Leistung (kW bei min-1): 100 / 5600

Couple
Drehmoment (Nm bei min-1): 185 / 4000, 188 / 3200 (Astra F, Vectra B bis MJ99), 188 / 3400 (Astra G, Vectra B ab MJ99)

Rapport volumétrique
Verdichtung: 10,8 : 1

Système d'injection
Motormanagement: Siemens Simtec 56.1, ab MJ96 Siemens Simtec 56.5, Astra G Siemens Simtec 70

Arbres d'équilibrage
Eigenschaften: ab Motornummer 14449586 oder 31000001 Ausgleichswellen (MJ98)

Publié : mer. 26 oct., 2016 13:55
par Jay
C'est surtout la culasse, elles sont complètement différentes, sur les X20XEV les ACT sont plus proche l'un de l'autre.
Les blocs sont les mêmes. La pompe à huile est aussi plus costaud sur les X20XEV (un des points faible sur un C20XE préparé avec sa pompe d'origine)
En revanche l’échappement d'origine est moins bon sur un X20XEV que sur un C20XE ou on a un vrai collecteur 4-2-1 (et en Inox)

Pour avoir eu les 2 en même temps (Astra F X20XEV vs Calibra C20XE) , rien à voir le C20XE était bien plus rageur :oui:

Publié : mer. 26 oct., 2016 15:00
par 1henri
Merci pour les infos!

Toujours est-il que si quelqu'un a besoin de pieces, le gars en veux sûrement pas cher...

Publié : mer. 26 oct., 2016 18:03
par coincoin652
Une Kadett D 3 portes a 300 euros, elle ne va pas resté longtemps de pense .

A la vu de la jupe avant je doute que ce soit un 1200 ....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1039662926.htm?ca=19_s

Publié : jeu. 27 oct., 2016 05:49
par 1henri
coincoin652 a écrit : mer. 26 oct., 2016 18:03Une Kadett D 3 portes a 300 euros, elle ne va pas resté longtemps de pense .

A la vu de la jupe avant je doute que ce soit un 1200 ....

https://www.leboncoin.fr/voitures/1039662926.htm?ca=19_s


Effectivement: "annonce desactivé" !

Publié : jeu. 27 oct., 2016 17:55
par coincoin652
C'était à douté !

Publié : ven. 28 oct., 2016 01:33
par l_acrobate

échappement d'opel kadett E



URL=https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/958375093.htm?ca=12_s]https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/95...093.htm?ca=12_s[/URL]

Publié : ven. 28 oct., 2016 10:46
par Robi
Ascona b 1200 propre avec cg, à 1300 € sur sainte maxime

https://www.facebook.com/groups/11661123836...91111094248441/