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Publié : sam. 29 nov., 2014 21:06
par Corsa44
c'est propre tout çà, bientôt c'est mon tour a changer la moquette et plus revoir la vitre coté conducteur qui ce ferme mal

bonne continuation

Publié : sam. 29 nov., 2014 22:42
par MANTAO
La pièce que tu as retrouvée dans la portière,c'est le guide vitre...il se décolle avec les années et se retrouve souvent à se balader dans la portière:c'est un classique! :ange:

Publié : lun. 01 déc., 2014 12:38
par Helio67
MANTAO a écrit : sam. 29 nov., 2014 22:42La pièce que tu as retrouvée dans la portière,c'est le guide vitre...il se décolle avec les années et se retrouve souvent à se balader dans la portière:c'est un classique!  :ange:


:perplexe:

Il est retombé ...


... ce matin :(( :mdr:


Publié : lun. 01 déc., 2014 13:10
par Mycroft
l'as tu collé avec de la colle pare brise au moins ? :p :))

Publié : lun. 01 déc., 2014 13:13
par MANTAO
Ou avec du double face pro (3M)

Publié : sam. 06 déc., 2014 17:44
par Helio67
Si je monte des Koni Jaunes (bien entendu réglé le plus souple possible; j'ai p-e une occaz en DE; avec des ressorts courts) à la place des mes pompes à vélos (cf page 7), en gardant les même ressorts. La voiture :

- Sera plus basses => Amortisseur plus courts que origine ?
- Sera plus haute => Amortisseur plus ferme
- Sera pareil

C'est par rapport au choix des ressorts; -60mm trop bas et -40mm trop haut.
Si les amortisseurs influes sur la hauteur sa pourrait m'aider ...

Publié : sam. 06 déc., 2014 19:21
par Yvan
...ce sont les ressorts qui font la hauteur de caisse...sauf que lorsque tu as des pompes à vélo (amortisseurs) et que tu passes à des koni neufs, tu vas normalement gagner un peu en hauteur de caisse.

Publié : sam. 06 déc., 2014 19:35
par Helio67
J'ai parlé trop vite ...
Je me disait bien avoir vu le débat qque part : http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=4826&st=120

:perplexe:


Publié : sam. 06 déc., 2014 19:46
par MANTAO
J'avais eu ce soucis à l'époque avec les Koni jaunes et des ressorts -40...à l'avant pas de problème,mais à l'arrière ça n'avait pas l'air de descendre des masses... :sic:
Du coup j'ai monté (à l'arrière) des Koni "kurz"et des ressorts Mantzel -40mm auxquels j'ai coupé une spire...là c'est top!

Pour info:voilà les ref.des Koni jaunes "kurz"
Avant 82-2085 SPORT
Arr 82-1668 SPD1

Koni jaunes "normal"
Avant 82-1886 SPORT
Arr 82-1801 SPORT

;)

Publié : sam. 06 déc., 2014 19:51
par Helio67
C'est que j'ai compris, mais il me faut des valeurs précise ...

Par exemple Koni normaux + RC -60 plus bas que Koni courts + RC -40 ???

Par ex. la l'AR j'ai -40 avec amort. origine; mais c'est pas bcp plus bas que d'origine (j'aurais du prendre les mesures :sic: )


Je file chercher des infos/mesures/photos sur l'OHF ;)