Coupé Rallye 1100 SR

Mycroft

Message par Mycroft »

que si c'est comme chez nous tu es en défaut de CT et que si tu as un accident, qui est dû à un problème qui aurait pu être détecter par un CT ben ton assurance paie et puis se retourne contre toi ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Eric M

Message par Eric M »

La CG collection me dérange car elle classe ta voiture dans une categorie autre que "standard".
Donc si un jour ça leur prend de mettre des limitations...de circulation, d'accès, d’impôts ou autres conneries dont ils ont le secret, ben au moins je serai dans la catégorie du plus grand nombre... :84:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
tonton kadett

Message par tonton kadett »

je viens de tomber sur tes photos david quel catastrophe ::(: !! une si belle kadett ... ça m' attriste vraiment !

courage a toi passionné comme tu es je te fais confiance pour la faire revivre !
Dadeus

Message par Dadeus »

Je suis allé me chercher cela dans le Béarn. J'ai toutes mes pièces pour ce prix là, sauf les longues portées que j'ai aussi trouvées pour 85 € (les Hella Rallye 2000, une bonne affaire en plus) :

Image

Image

Image

C'est une 1° main qui n'a pas roulé depuis 15 ans !

Image

Prochaine étape, dépose de la mécanique des 2 autos. Mon carrossier pourra me la prendre à la rentrée de Septembre en même temps que la GT/E pour la peinture (enfin!)
Dernière modification par Dadeus le ven. 08 juil., 2011 16:35, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Duddits

Message par Duddits »

Tu as eu mon message ?
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Dadeus

Message par Dadeus »

Non, je viens de remettre mon portable à charger :sic:
Dadeus

Message par Dadeus »

Je m'occupe de les appeler :bien: merci pour tout Duddits :cou:
Duddits

Message par Duddits »

Tiens nous au courant.... :jap:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
bernard Rincheval

Message par bernard Rincheval »

Super David,tres bonne donneuse....
A-t-elle les freins à disques??
Sinon je connais une KADETT B OLYMPIA(elle dispose de frein à disques) dans un champ pres de Cahors à 100 km de chez moi.
Je dois bientôt aller à Cahors si elle est toujours je prendrai des photos et savoir a qui elle appartient.

A+ Bernard
Seb et Alain

Message par Seb et Alain »

super content que tu es trouvé cette kadett pour refaire ta rallye, l'autre jour suis passé devant la concession pour allé en chantier... j'ai vu ta kadett... sa ma fait mal au coeur... :red:
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
Répondre