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Publié : jeu. 21 mai, 2015 18:40
par opeldel
Joël, j'aime bien l'idée de la réparation de cette petite pièce
Si vous avez déja pris des arrangements ensemble, oubliez ce qui suit .
J'ai sur une des Rekord C en cours de démontage cette pièce qui a l'air en bon état . Je démonte demain et je vérifie
Si ça peut t'aider en attendant mieux, je te l'envoie contre remboursement des frais de port

Publié : jeu. 21 mai, 2015 18:51
par monza84
Merci de ton offre Alain c'est sympa

mais effectivement, Joël va me dépanner

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Publié : jeu. 21 mai, 2015 19:54
par Jowell
Salut Opeldel.
Sympa de ta part , j'ai regardé ta pièce et elle est un peu comme la mienne , un aspect correct mais j'ai peur qu'au centre du silend bloc il y est une fragilité.
MP opeldel
Publié : dim. 24 mai, 2015 04:56
par Phil-cali
superbe commodore, beau boulot
++
Publié : dim. 24 mai, 2015 16:15
par monza84
Merci

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Il y a encore pas mal de boulot avant qu'elle soit prête pour l'Opelaïade mais ça devrait le faire normalement

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Publié : mer. 27 mai, 2015 06:55
par monza84
Bonjour à toutes et à tous,
hier, j'ai reçu et mis en place la pièce de la tringlerie d'accélérateur que Joël a fabriquée et m'a donnée, merci à toi

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Prochain travail en vue, embrayage et joint Spi moteur

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Bonne journée

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Publié : mer. 27 mai, 2015 14:15
par Jowell
Salut Monza84.
Alors tu as essayé? , pas de soucis? . bon ce n'est pas très esthétique mais si ça tient le coup ce sera tout bon pour ceux qui risquent de rencontrer le même problème que nous.
Publié : mer. 27 mai, 2015 17:22
par monza84
Ça fonctionne à merveille

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Publié : mer. 27 mai, 2015 20:03
par Jowell
Publié : ven. 05 juin, 2015 07:16
par monza84
Bonjour à tous,
hier, j'ai procédé au remplacement de l'embrayage et des joints spi de villo sur la Commodore


Grosse fuite du joint spi...

Après un gros dégraissage et un joint spi tout neuf, c'est beaucoup mieux

Même sort pour la boite, avant...(Le joint spi coté VM a bien graissé l’intérieur

)

[url=http://www.servimg.com/view/11183890/6468]

[/url
Après




Comparaison de l'ancien et du nouveau disque et mécanisme d'embrayage

Mise en place

Et remontage de la boite

Par contre, l'ancien embrayage avait le côté qui dépasse le plus du disque côté boite et j'ai remonté le nouveau de façon similaire mais normalement, n'est ce pas l'inverse?
Et le soucis que je rencontre également et que j'avais déjà avec l'ancien, c'est au niveau de la garde car je suis quasiment en bout de course pour avoir une pédale(à peu près)correcte

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Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas pu la mettre en route car ce matin, la pompe à essence a rendue l'âme... Y a des jours comme ça...
Merci d'avance et bonne journée

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