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Publié : mar. 24 mars, 2015 19:38
par bidougsi59
Le doigt tourne dans le sens horaire donc si tu tourne l'allumeur pour moi tu avance le moment d'allumage
Je la sortirai dimanche pour voir si il y a du mieux. Je prendrai une clé de 13 au cas ou
Publié : mar. 24 mars, 2015 21:07
par jp 19
Publié : mar. 24 mars, 2015 21:37
par Duddits
Je n'ai pas compris de qui tu parles

mais j'ai hâte de voir ta voiture
Publié : mer. 25 mars, 2015 12:52
par jp 19
@ Duddits Davi2 . mais pas avant Mai/Juin Pour aller la chercher .
@ Bidou comme je met plus haut tu devrait le faire .
Parce-que je pense que tu le fait au Pif (autrement )
En statique l 'avantage est si tu est tout seul (inconvénient ) c'est juste une bonne approche
L'autre méthode (fils débranché ) inconvénient faut entre 2 avantage après tu touche plus à rien (jeu mécanique de l'allumeur supprimé )
Après tu t’occupe de ton réglage injection ou carbu
Publié : mer. 25 mars, 2015 14:13
par wim bos
Pour se renseigner auprès des références des pièces vraiment précieuse comme un allumeur mieux d'aller voir le site du fabricant de la pièce
http://www.bosch-automotive-catalog.com/
Publié : ven. 27 mars, 2015 16:43
par jp 19

Tu as bien raison wim bos
Et merci pour le lien
Publié : mar. 07 avr., 2015 17:32
par Helio67
Publié : sam. 11 avr., 2015 16:41
par Manta Resurrection
T'as pas l'impression de faire tache sur ce parking, Étienne?
Publié : sam. 11 avr., 2015 19:47
par micckeysev62
elle est trop belle
Publié : dim. 12 avr., 2015 09:20
par bidougsi59
Oh putain démasqué
Bah oui j'ai été faire un tour comme c'était a deux pas de chez moi.....
L'avant frotte seulement dans les virage serré type rond point quand tu attaque un peu, sinon franchement, c'est tellement dur que ça bouge pas
Sinon, un peu de nouvelles concernant ses réglages, j'ai commencé par essayé de voir si je n'avais pas une prise d'air en aval du papillon avec une bombe de nettoyant frein car j'avais un doute sur les joints d'injecteurs mais aucun changement de régime....
Puis je me suis rendu compte qu'en débranchant l'IDF ca ne changeait rien, et la sonde d'eau brune non plus..... J'ai donc contrôlé cette sonde et comme elle était OK, j'ai changé le faisceau d'injection au cas ou l'autre serré coupé. Je viens de refaire un petit calage d'allumage ce matin et elle a l'air de mieux tourné a froid quand même. Maintenant il y a une nette différence quand je débranche la sonde brune. Par contre toujours rien pour l'IDF, je vais la laisser refroidir et le dévisser pour voir si il crache.
Pour mon calage d'allumage, j'ai utilisé une autre lampe strobo que d'habitude. Un collègue m'a prêté une Mohican Ref.48. Le problème c'est que je n'ai pas la notice et qu'il n'a pas trop su m'expliquer son fonctionnement......
C'est une lampe très complète car elle fait compte tour, écartement rupteur, peut régler deux temps, quatre temps et bicylindre type 2CV et tout mais j'ai pas compris pour le déphasage......Je vais creer un autre post pour ça.
Il y a du mieux en tout cas