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Publié : mar. 03 mars, 2009 21:53
par Dom
la,j"ai enleve les coussinets cote chapeau de bielle uniquement,le premier apparement ce seais ces restes que l'on vois colle sur le vlbrequin,d'ailleurs ca se souleve légerement a l'ongle!il aurait donc fondu

Publié : mar. 03 mars, 2009 22:07
par Dom
tous les autres coussinets cote chapeau de bielle sont propre il y a que clui la qui a pris,le premier coté allumage du moteur!demain,j'attaque les autres coussinets ceux du dessous mais on les attrapent comment ceux la??

Publié : mer. 04 mars, 2009 14:46
par Dom
bon,vu la geule du vilo suite a un coussinet de bielle fondu,si je le fais rectifier le vilo je pars dans des gros frais.un gusse me propose un bas moteur de 2.5 senator injection,qui est apparement identique a celui du 2.5 carbu de ma commo gs.le gars passe dans 15jours,il est a 60 bornes,a l'air de s'y connaitre en opel,affaire a suivre.en esperant qu'il y est pas eu de casse dans le haut moteur!

Publié : mer. 04 mars, 2009 15:09
par Alro14
Il te le propose a quel prix ce "Gusse" le bas moteur (je dis ça pour pas que tu le paie le prix d'un moteur complet)??

15 jours, ça te laisse le temps de tout démonter, au point ou tu en ai...........

Publié : mer. 04 mars, 2009 15:30
par Dom
on n'a pas trop parler tune,mais déja il m'amene le moteur a domicile,et il m'a propose que l'on fasse le montage ensemble,plutot sympa!je sais qu'un moteur tourne entre 300 et 400 complet jme frais pas avoir question tune!!!!par contre comme je vx quand meme continuez a demonter le miens on choppe comment les coussinets de bielle qui sont de l'autre coté coté piston?

Publié : mer. 04 mars, 2009 20:27
par Mantakiller
Sleeperstyle l'a expliqué un peux plus tôt. Tu repousse la bielle vers la culasse.

Publié : mer. 04 mars, 2009 21:06
par Dom
euh,et ca dois bouger facilement?

Publié : mer. 04 mars, 2009 21:08
par Mantakiller
Normalement tu doit pas y aller au marteau Image

Publié : mer. 04 mars, 2009 21:23
par Dom
Image tu devais pas venir en bretagne toi?