Page 14 sur 18
Publié : lun. 09 sept., 2019 18:59
par mantaluke

c'est complètement fou cette option 735, je n'imaginais pas du tout qu'Opel avait pu envisager cet équipement très particulier
la boite ZF et l'autobloc certes, mais qu'est ce qu'il a de spécial le débitmètre ?
Publié : lun. 09 sept., 2019 19:24
par papygte
hello,
quelqu'un peut me dire où se situe cette plaque adrema car je ne l'ai jamais vu et pourtant j'ai désossé ma kadett de fond en comble quand je l'ai restaurée.
Publié : lun. 09 sept., 2019 20:28
par Jay
Elle est situé sur la traverse avant coté gauche (ou droit quand tu es devant) tout prés du passage pour le câble du capot.
Publié : mar. 10 sept., 2019 00:44
par Alro14
mariano69id a écrit : ↑lun. 09 sept., 2019 18:37Bonjour,
Tu peux pas faire a l’ancienne pour déchiffrer en passant du crayon a papier sur une feuille blanche dessus?Â

Certainement, mais a vrais dire j'ai d'autre préoccupations actuellement
Mais avec beaucoup d’efforts elle devrait avoir droit a une seconde vie
Publié : mar. 10 sept., 2019 06:10
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑lun. 09 sept., 2019 18:59
c'est complètement fou cette option 735, je n'imaginais pas du tout qu'Opel avait pu envisager cet équipement très particulier
la boite ZF et l'autobloc certes, mais qu'est ce qu'il a de spécial le débitmètre ?

Il y a un point vert sur le couvercle et dans le boîtier du débitmètre.
En plus, la caisse est renforcée, là on peut comprendre qu'il y a une bonne différence entre une caisse 12S et 20EH pack compétition.
Publié : mar. 10 sept., 2019 10:29
par mantaluke
Citation Il y a un point vert sur le couvercle et dans le boîtier du débitmètre.
là tu te moques de moi et en plus tu me laisse sur ma faim

car tu sais bien que ce n'est pas cette petite marque d'identification qui m'intéresse

il n'y a donc pas que des renforts sur la traverse ?
Publié : mar. 10 sept., 2019 11:40
par tonton dudule
Publié : mar. 10 sept., 2019 11:48
par wim bos
Avec option 735 la traverse, les triangles supérieurs et inférieurs sont spécifiques.
La référence du débitmètre est différente 0 280 202 009 pour le EH contre 0 280 202 006 pour le E
Les diamètres sont le mêmes, la différence doit se trouver dans la platine avec la piste etc.
Publié : mar. 10 sept., 2019 11:54
par wim bos
tonton dudule a écrit : ↑mar. 10 sept., 2019 11:40Et les renforts sont OUÂ sur la caisse
Les renforts sont dans les cols de cygne des longerons AR, donc au dessus le pont.
Publié : mar. 10 sept., 2019 13:03
par tonton dudule
Tu as des photos ou croquis