Bien alors il y a du nouveau et du lourd...
D'abord j'ai reçu la plupart de nombreuses pièces assez 'rares' qu'à bien voulu me vendre johnny, non sans que je lui presse le citron le pauvre...
-un pare-choc arrière irmscher.
-une plaque inter-feux irmscher.
-un becquet trois parties irmscher.
-deux systèmes de freinage avant complet pour resto.
-une semelle de retro.
divers autres petits éléments.
Le montage de toutes ces pièces et prévu pour le mois de mai, j'ai déjà pris RDV au carrossier, qui est un ami qui restaure de vieilles voitures principalement des Alfa (le fou !

).
A venir prochainement aussi, les cerclages de phares qui sont actuellement chez un tourneur fraiseur.
Une resto complète du système de freinage AV, car j'ai encore un léger déséquilibre, donc je vais refaire, le moyeu de roue et tout son équipement: flasque,étrier, fusée de même je vais changer les biellettes, les rotules et les silents blocs.
Pour se faire (à venir trés vite sans doute la semaine prochaine), j'ai besoin de vos lumières:
- trouver un fournisseur pour les consommables (un allemand ou autre à pas cher).
- connaître la procédure de réfection des étriers (quelle peinture, quels joints, comment tout démonter sans tout casser).
- comment remonter pour que ce soit parfait.
- comment faire une purge du LDF parfaite, et que LDF mettre.
Merci les amis !!
Ps: quelqu'un a une idée pour mon problème de vitesse qui passent mal (surtout la 2ème)