démarrage Kadett GT/E
Re: démarrage Kadett GT/E
L'étincelle est bien là ?
Si oui il faut donc chercher dans le système d'injection.
La grande multiprise sur le calculateur est bien en place ?
Alimentation de la pompe ?
La masse du collecteur d'admission à la carrosserie ?
Si oui il faut donc chercher dans le système d'injection.
La grande multiprise sur le calculateur est bien en place ?
Alimentation de la pompe ?
La masse du collecteur d'admission à la carrosserie ?
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
Si je la laisse tranquille 1/2 heure, elle démarre à nouveau mais tourne mal.Donc pour l'étincelle je dis oui. La grande multiprise sur le calculateur est en place.L'alimentation d la pompe, je dirais oui puisqu'elle démarre et parfois tourne... La masse du collecteur existe bien et le volt mètre branché entre le + batt et cette masse indique 12.7V, même valeur qu'aux bornes de la batterie...
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
Les ref débit mètre 0 280 202 030,
Calculateur 0 280 000 301
et capteur position papillon 0 280 120 301
Sont elles adaptées entre elles ?
Calculateur 0 280 000 301
et capteur position papillon 0 280 120 301
Sont elles adaptées entre elles ?
Re: démarrage Kadett GT/E
oui c'est les bonnes références des composants
avec 0280130026 pour la sonde de température.
avec 0280130026 pour la sonde de température.
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
Si quelqu'un est intéressé par ma poubelle, j'étudie toute proposition...



Re: démarrage Kadett GT/E
Edit grilled par mantalukejeanmimi33 a écrit : ↑mar. 01 mars, 2022 16:45 Les ref débit mètre 0 280 202 030,
Calculateur 0 280 000 301
et capteur position papillon 0 280 120 301
Sont elles adaptées entre elles ?

Alors sur la mienne , moteur 2.0 GSI voici les n° des pièces :
Calculateur 0 280 000 301
Débitmètre 0 280 202 030
Régulateur pression d'essence 2.5bar 0 280 160 239 / 205
Injecteurs 0 280 150 205 les jaunes .
Le distributeur électronique : un JHFU4 et n° 0 237 020 040 , mais ceux qui terminent par 041 et 042 fonctionnent aussi .
Pour le capteur position papillon je regarderai demain , sauf si quelqu'un le connait et peut l'indiquer.
J'avais sur une de mes voitures ( vw) un soucis similaire , et c'était la masse entre le moteur/boite et le chassis qui ne faisait pas contact , tout avait l'air bien , mais la tresse ne tenait que par quelques filaments et faisait couper le moteur en roulant et puis démarrait très mal. Regarde au cas où .

Article sur ma voiture :
https://delessencedansmesveines.com/202 ... GkJo6vRpS0
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UC6jZBw ... M5Ns_LoxUA
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
Ok merci du conseil. Je fais ça demain...
- jeanmimi33
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Re: démarrage Kadett GT/E
C'est vrai à chaque fois les bougies sont noires, je les nettoie avant de réessayer
Tu dis que je débranche le papillon et je démarre ?
Les masses sont bonnes. La masse châssis est vérifiée et la masse arrive bien au calculateur par la borne 13.
Toutes les ref du tableau sont les bonnes à part
le régulateur qui est illisible mais ressemble bien au régulateur opel
Le relai de pompe nest pas bosch c'est vrai...
Le contacteur temporisé est illisible
Tu dis que je débranche le papillon et je démarre ?
Les masses sont bonnes. La masse châssis est vérifiée et la masse arrive bien au calculateur par la borne 13.
Toutes les ref du tableau sont les bonnes à part
le régulateur qui est illisible mais ressemble bien au régulateur opel
Le relai de pompe nest pas bosch c'est vrai...
Le contacteur temporisé est illisible
Re: démarrage Kadett GT/E
Oui, tu peux débrancher le contacteur au papillon parce que si le contact 'accélération' reste fermé tu auras un mélange nettement plus riche et si le contact ralenti reste fermé ça peut gêner aussi.
Tu avais mesuré la pression d'essence qui était assez importante je crois, ça n'est pas bon, si le moteur est en marche normal la pression doit être env. 2,2 Bar, en cas de très forte accélération ça peut monter à 2,5 Bar max. (tu obtiens le même résultat si tu retires le flexible de dépression).
Le contacteur temporisé est déjà 'hors jeu' parce que tu avait débranché l'injecteur départ à froid.
Tu avais mesuré la pression d'essence qui était assez importante je crois, ça n'est pas bon, si le moteur est en marche normal la pression doit être env. 2,2 Bar, en cas de très forte accélération ça peut monter à 2,5 Bar max. (tu obtiens le même résultat si tu retires le flexible de dépression).
Le contacteur temporisé est déjà 'hors jeu' parce que tu avait débranché l'injecteur départ à froid.