1900SR 1971

Mycroft

Message par Mycroft »

@Jay: Ce n'est pas le vert pomme qui me fait marrer mais l'apréciation que tu en a: 'Teenager', cette couleur là était au catalogue avant même que tout les rois du tuning actuel (des jacky pour la plupart) s'en serve pour se 'démarquer'

Maintenant une Manta A en vert pomme ça doit être très beau j'attends donc avec impatience de la voir! :bien:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft

Message par Mycroft »

moi j'aime bien cette couleur, la kadett Vert Pomme de mon ami patrick est superbe alors pourquoi pas une manta ?

Image

Image

que reproches tu au Vert Teenager ?
Dernière modification par Mycroft le mer. 08 sept., 2010 14:10, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Jay

Message par Jay »

par teenager, je voulais dire "ados" pas forcément kéké, j'aurais préféré une couleur plus "classe" je verrai en tant voulu.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Belle prise ce bloc. Poussoirs méca, vilo acier, t'as pas un ST17H caché au fond de la culasse ? :muah:

Tu le remontes stock j'imagine ?

++
Seb.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Mycroft

Message par Mycroft »

un beau blanc alors ?
-- Christopher PIRSON
Jay

Message par Jay »

@sleeper, oui je la remonte comme à l'origine et

Pas de ST17 malheureusement, d'ailleurs c'est étonnant les 2 ACT (celui du poussoir méca et hydro ont la même ref) :ref:
Dernière modification par Jay le jeu. 09 sept., 2010 09:27, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Je trouve pas ca super étonnant, le rattrapage de jeu hydro réduit les hauteur et temps d'ouverture de soupapes, voir décale le moment d'ouverture initiale. Ca paraitrait logique qu'ils aient compensé le phénomène avec un profil de came différent !?

++
Dernière modification par SleeperStyle le jeu. 09 sept., 2010 19:09, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M

Message par Eric M »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je trouve pas ca super étonnant, le rattrapage de jeu hydro réduit les hauteur et temps d'ouverture de soupapes, voir décale le moment d'ouverture initiale. Ca paraitrait logique qu'ils aient compensé le phénomène avec un profil de came différent !?

++

Heu !... Jay dit justement que ce sont les mêmes aac. :ref:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

j'ai un pote qui travaillait chez opel et qui à la demande des clients montait des poussoir hydraulique et le gros carbu sur des 1900N ou 1900S et ce pour des raisons de confort d'audition (ils n'avaient plus l'impression de rouler en diesel quand les soupapes claquaient parce qu'elle devaient être réglée)...

normalement d'après ce que je sais les 1900SH sont d'office marqué SH sur le bloc ...

@Eric: Sleeper a bien compris, il explique juste pourquoi les AAC devraient être différent :oui:
-- Christopher PIRSON
sa-manta

Message par sa-manta »

pour comfirmé se qui dit mycroft les 1900 a poussoir hydro sont marqué 19SH sur le bloc. vu que j'ai se modele de moteur qui est entrain de muté dans ma manta.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Répondre