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Publié : mer. 08 sept., 2010 13:55
par Mycroft
@Jay: Ce n'est pas le vert pomme qui me fait marrer mais l'apréciation que tu en a: 'Teenager', cette couleur là était au catalogue avant même que tout les rois du tuning actuel (des jacky pour la plupart) s'en serve pour se 'démarquer'
Maintenant une Manta A en vert pomme ça doit être très beau j'attends donc avec impatience de la voir!
Publié : mer. 08 sept., 2010 14:05
par Mycroft
moi j'aime bien cette couleur, la kadett Vert Pomme de mon ami patrick est superbe alors pourquoi pas une manta ?


que reproches tu au Vert Teenager ?
Publié : mer. 08 sept., 2010 15:04
par Jay
par teenager, je voulais dire "ados" pas forcément kéké, j'aurais préféré une couleur plus "classe" je verrai en tant voulu.
Publié : mer. 08 sept., 2010 18:58
par SleeperStyle
Belle prise ce bloc. Poussoirs méca, vilo acier, t'as pas un ST17H caché au fond de la culasse ?
Tu le remontes stock j'imagine ?
++
Seb.
Publié : jeu. 09 sept., 2010 07:55
par Mycroft
un beau blanc alors ?
Publié : jeu. 09 sept., 2010 09:26
par Jay
@sleeper, oui je la remonte comme à l'origine et
Pas de ST17 malheureusement, d'ailleurs c'est étonnant les 2 ACT (celui du poussoir méca et hydro ont la même ref)
Publié : jeu. 09 sept., 2010 19:08
par SleeperStyle
Je trouve pas ca super étonnant, le rattrapage de jeu hydro réduit les hauteur et temps d'ouverture de soupapes, voir décale le moment d'ouverture initiale. Ca paraitrait logique qu'ils aient compensé le phénomène avec un profil de came différent !?
++
Publié : jeu. 09 sept., 2010 19:18
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je trouve pas ca super étonnant, le rattrapage de jeu hydro réduit les hauteur et temps d'ouverture de soupapes, voir décale le moment d'ouverture initiale. Ca paraitrait logique qu'ils aient compensé le phénomène avec un profil de came différent !?
++
Heu !... Jay dit justement que ce sont les mêmes aac.
Publié : ven. 10 sept., 2010 08:16
par Mycroft
j'ai un pote qui travaillait chez opel et qui à la demande des clients montait des poussoir hydraulique et le gros carbu sur des 1900N ou 1900S et ce pour des raisons de confort d'audition (ils n'avaient plus l'impression de rouler en diesel quand les soupapes claquaient parce qu'elle devaient être réglée)...
normalement d'après ce que je sais les 1900SH sont d'office marqué SH sur le bloc ...
@Eric: Sleeper a bien compris, il explique juste pourquoi les AAC devraient être différent
Publié : ven. 10 sept., 2010 12:46
par sa-manta
pour comfirmé se qui dit mycroft les 1900 a poussoir hydro sont marqué 19SH sur le bloc. vu que j'ai se modele de moteur qui est entrain de muté dans ma manta.