restauration CIH 20S

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
V8 Ben

Message par V8 Ben »

Bon... allez-y cool les gars, on est là pour échanger des avis et aider bidougsi59 dans sa restauration... pas pour se prendre la tête :perplexe:

Le pauvre, déjà qu'on arrête pas de lui rajouter du boulot sur son moulin, alors si en plus on l'embrouille... :muah:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

:tusors:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

bon a ce moment prescis, le bloc est près a recevoir la culasse mais ca attendra demain.... :oui:

j'en profiterai pour faire le compte rendu du WE en images :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Jay

Message par Jay »

Combien as tu payé pour les segments ? car du coup, je vais peut être faire de même.

Attention au "tiercage" des segments au remontage
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

125€ jay :oui:

pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait :ref:
Dernière modification par bidougsi59 le sam. 30 oct., 2010 18:08, modifié 1 fois.
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

QUOTE SleeperStyle ,
Willy a préparé bien des moteurs qui vivent encore donc renseigne toi .
Et regarde aussi le boulot qu'il fait encore actuellement sur ses moteur STP ! :jap:

Et je n'ai pas a me renseigner sur l'état civil ou les fait d'armes d'un membre (anonyme) pour juger d'un commentaire écrie sur un forum public.

A la base je suis tourneur/Fraiseur. Ce que je lis me parait incohérent. Je le dis. Libre a l'auteur de réagir et clarifier ses propos.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 16 nov., 2010 07:19, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Jay

Message par Jay »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 125€ jay :oui:

pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait :ref:

C'est pour l'étanchéité, les segments sont décalés de 120° les uns par rapport aux autres (comme tu l'a dis, il faut respecter le schéma de la RTA)

PS : Cool les gars, SVP
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est pour l'étanchéité, les segments sont décalés de 120° les uns par rapport aux autres (comme tu l'a dis, il faut respecter le schéma de la RTA)

PS : Cool les gars, SVP

on doit pas avoir la même RTA JAY :mdr: moi je les est decalés a 180° comme sur la photos......

Image

je vous avez parlé de l'envie de peindre mon moteur en rouge il y a quelques jours.....vous avez été unanime a me dire que ça serai salissant! c'est pourquoi maintenant je me penche sur......

......du jaune caterpillar :muah: :mdr: :sol: :dehors:
voici un petit essai. (avec les accesoire en noir satiné ca claque bien)

Image

qu'en pensez vous?? petit rappel, le jaune (si jaune ça serra), serra sur bloc/culasse/cache distri, carte d'huile et cache culbu etant en noir satiné :bien:

a ce soir pour le detail du WE :cou:

ps : ce topic est tous ce qu'il y a de plus cool :win:
Répondre