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Publié : sam. 30 oct., 2010 12:07
par V8 Ben
Bon... allez-y cool les gars, on est là pour échanger des avis et aider bidougsi59 dans sa restauration... pas pour se prendre la tête
Le pauvre, déjà qu'on arrête pas de lui rajouter du boulot sur son moulin, alors si en plus on l'embrouille...
Publié : sam. 30 oct., 2010 16:43
par bidougsi59
Publié : sam. 30 oct., 2010 16:53
par bidougsi59
bon a ce moment prescis, le bloc est près a recevoir la culasse mais ca attendra demain....
j'en profiterai pour faire le compte rendu du WE en images
Publié : sam. 30 oct., 2010 17:33
par Jay
Combien as tu payé pour les segments ? car du coup, je vais peut être faire de même.
Attention au "tiercage" des segments au remontage
Publié : sam. 30 oct., 2010 18:08
par bidougsi59
125€ jay
pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait
Publié : sam. 30 oct., 2010 20:33
par SleeperStyle
QUOTE SleeperStyle ,
Willy a préparé bien des moteurs qui vivent encore donc renseigne toi .
Et regarde aussi le boulot qu'il fait encore actuellement sur ses moteur STP !

Et je n'ai pas a me renseigner sur l'état civil ou les fait d'armes d'un membre (anonyme) pour juger d'un commentaire écrie sur un forum public.
A la base je suis tourneur/Fraiseur. Ce que je lis me parait incohérent. Je le dis. Libre a l'auteur de réagir et clarifier ses propos.
Publié : dim. 31 oct., 2010 07:08
par Jay
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 125€ jay
pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait
C'est pour l'étanchéité, les segments sont décalés de 120° les uns par rapport aux autres (comme tu l'a dis, il faut respecter le schéma de la RTA)
PS : Cool les gars, SVP
Publié : dim. 31 oct., 2010 09:01
par bidougsi59
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est pour l'étanchéité, les segments sont décalés de 120° les uns par rapport aux autres (comme tu l'a dis, il faut respecter le schéma de la RTA)
PS : Cool les gars, SVP
on doit pas avoir la même RTA JAY

moi je les est decalés a 180° comme sur la photos......

je vous avez parlé de l'envie de peindre mon moteur en rouge il y a quelques jours.....vous avez été unanime a me dire que ça serai salissant! c'est pourquoi maintenant je me penche sur......
......du jaune caterpillar
voici un petit essai. (avec les accesoire en noir satiné ca claque bien)

qu'en pensez vous?? petit rappel, le jaune (si jaune ça serra), serra sur bloc/culasse/cache distri, carte d'huile et cache culbu etant en noir satiné
a ce soir pour le detail du WE
ps : ce topic est tous ce qu'il y a de plus cool