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Publié : jeu. 18 août, 2011 17:02
par Victor
Un peu de vacances, entre le garage et la mer

ça permet d'avancer.
Apprêtage Epoxi + apprêt classique + Sahara Gold 402 + vernis :




Évidemment un peu de poussière vu qu'elle était dans le garage mais le résultat me satisfait
Maintenant je vais la lever et blacksonner les passages de roues AV et les bas de caisse.
D'ailleurs, avant le blackson, une couche d'apprêt Epoxi suffi ou il vaut mieux que je mette une couche de peinture entre ?
Publié : jeu. 18 août, 2011 18:23
par Jay
perso j'ai peints mais à mon avis tu peux recouvrir l'époxy directement
et
Publié : jeu. 18 août, 2011 19:16
par SleeperStyle
Mais avec un plateau bien souple alors, et pas trop près des aretes ::)):
Publié : jeu. 18 août, 2011 19:17
par boubou 37

vraiment du beau travail

bonne continuation
Publié : ven. 19 août, 2011 12:37
par supermanta
Beau boulot et bon courrage pour la suite.
Le 22E dans un 1600S ça risque pas de tiquer au CT ou avec l'assurance en cas de sinistre ?
Publié : ven. 19 août, 2011 15:40
par Johan99
pour l'assurance si mais pour le CT tout le monde ce tue a dire que personne ne regarde... pas chez moi mais bon.
Publié : ven. 19 août, 2011 16:03
par Julien
Si on t'explose ta voiture en droit alors que tu roulais tranquille, pas de soucis. Si tu exploses quelqu'un ou qu'il y a des blessés attends toi à devoir payer, longtemps.
Publié : ven. 19 août, 2011 16:05
par Johan99
ouaip, autant de pas payer d'assurance, vu que de toute façon tu sera pas couvert, tu met des sous de côté pour payer, toute ta vie
Publié : ven. 19 août, 2011 18:24
par Victor
Oui voilà, l'assurance sert à rien en cas de gros pépin mais bon, c'est le risque.
Une plaque 16S sur le moteur, à par l'injection (puis suivant le cache culbuteur

), ça reste un CIH d'origine
Et pour le CT, pas de soucis, comme les durites de frein aviation, en théorie pas homologuées mais mon contrôleur préfère ça à des classiques
Donc ok pour le blacksonnage, je passerai juste une deuxième couche d'apprêt Epoxi.