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Publié : mar. 28 déc., 2010 08:56
par bergcupcity
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Là moi je comprend qu'il a mis une couche d'antirouille pour protéger la tôle mise à nu, puis une couche d'anti-gravillons, puis une nouvelle couche d'antirouille gris juste pour avoir la même finition que le reste...

J'ai bon BergCup' ? ::)):

WINNER !!! :bien:

Publié : mar. 28 déc., 2010 08:59
par V8 Ben
'suis trop fort... :sol:

Sinon bonne chance pour le blizzard, moi je n'oserai même pas mettre le nez dehors !

Publié : mar. 28 déc., 2010 11:12
par bergcupcity
Et voilà ce que ça donne une fois les passages de roues peind définitivement.

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Publié : mar. 28 déc., 2010 11:41
par V8 Ben
Classe :;))

Par contre tant que tu y étais, t'aurais peut-être pu démonter ton berceau pour faire propre aussi au niveau des fixations...

Bon je sais, à force de démonter un tas de truc... on se retrouve vite avec une caisse nue et une restau' partie pour 10 ans... ::)):

Publié : mar. 28 déc., 2010 12:30
par bergcupcity
V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Classe :;))

Par contre tant que tu y étais, t'aurais peut-être pu démonter ton berceau pour faire propre aussi au niveau des fixations...

Bon je sais, à force de démonter un tas de truc... on se retrouve vite avec une caisse nue et une restau' partie pour 10 ans... ::)):

Salut Ben :w: , c'est prévu que je m'occupe de la traverse que je dois renforcé.
Mais il faudrait que j'en trouve une deuxième que je renforcerais et restaurerais, et ça perméttrais de laisser la traverse actuelle en position. Car si je la dépose, il faut maintenir le moteur avec une chèvre, et je n'ai pas de chèvre. Et si je m'en fait préter une, je ne voudrais pas la laisser en préssion pendant les travaux.

C'est à l'étude.

Publié : mar. 28 déc., 2010 12:36
par V8 Ben
Ok je comprends mieux. Chaque chose en son temps :;))

Publié : mar. 28 déc., 2010 12:46
par Mycroft
comme tu as dépendus tes ailes tu peux toujours mettre une ware en travers de tes joues d'aile et soutenir ton moulin, un cric en dessous de ta boite et un cric avec une calle en dessous de ta traverse ... non ?

Publié : mar. 28 déc., 2010 16:08
par bergcupcity
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 comme tu as dépendus tes ailes tu peux toujours mettre une ware en travers de tes joues d'aile et soutenir ton moulin, un cric en dessous de ta boite et un cric avec une calle en dessous de ta traverse ... non ?

J'y pense Mycroft.

Le seul soucis c'est pour soulever le moteur, je sais pas par ou je peux le soulever avec un cric trapèze, sans détèriorer quelques chose.


Publié : mar. 28 déc., 2010 16:12
par Mycroft
moi pour mon V6 j'ai pris appui entre la cloche de boite au plus près du carter et le carter avec une bonne calle...

Publié : mar. 28 déc., 2010 23:31
par SleeperStyle
Je dirais... tu enlèves les écrous des SB moteur, tu décoles un peu le bloc avec un cric rouleur + cale en bois, tu mets un cube de bois sous le moteur et tu le reposes dessus. Ca devrait te permettre de démonter la traverse.