100% Opel Anciennes Croix en Ternois

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

pas de prob :bien:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
pierre54

Message par pierre54 »

On a le temps de s'organiser! Je viens de voir que ce n'était que fin Février :zz:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

oui je sais... par contre je dors la nuit du 25 au 26 chez mon couzin en belgique (je sais pas encore pour la nuit du samedi soir. Mais si je lui demande tu pourra surement venir avec...A toi de voir
@+
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
themonzagse

Message par themonzagse »

pour les jantes de liège, vois avec l'ocrt, il y a un camion qui vient de la....

s'ils n'ont pas de place...ils peuvent les amener au camion et les mettre dans le coffre de ma senator
larro

Message par larro »

J' ai envoyé mes roros hier Eric. :oui: Pour les papiers ca va venir. :jap:
Eric M

Message par Eric M »

:jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Thi

Message par Thi »

Bonjour à tous,

je viendrais bien volontier avec la Corsa mais je travaille presque tout les WE et je ne saurai pas avant le 15.02 si je suis libre. Si c'est le cas , pourrais-je encore m'inscrire dés que je le sais ??????

Thierry
Eric M

Message par Eric M »

Salut Thierry,
Exceptionnellement et s'il reste de la place, alors nous verrons. N'hésite pas à me le faire savoir dès que tu as une réponse. :jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
hugla

Message par hugla »

larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J' ai envoyé mes roros hier Eric. :oui: Pour les papiers ca va venir. :jap:

@ larro :le moteur 1600, je te l'ammene ou pas alors ?

@ Olivier: peux tu me donner le nom du pilote du camion ?
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
themonzagse

Message par themonzagse »

salut hugla,

je ne le connais que de vue mais tu peux contacter magirus sur l'oocb ou l'ocrt

si cela ne va pas dis le moi je lui tel direct...
Répondre