c'est je crois le meilleurs antivol que tu puisses trouver !!!
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
il y a eu beaucoup de changement !! il on passé le mastique pistolable sur toute la surface de l'auto et il ont mis du guide pour pouvoir poncer les premier gros défaults ( style trous ou grosses griffes de ponçage afin de faire les première grosse correction
ça viens bon
là ont rentre dans les première finition
je commence déjà a me pencher sur la modif du moteur 6 cylindres 3 litres et la boite getrag 265
enfin pleins de gros progés cette année et je l'éspère la gt fini au mois de juin 2014
mais je sais qu'il y a encore beaucoup de route a faire pour cette gt avant de pouvoir faire ses premier vrai kilométres en live mais courage il faut y arriver
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Ecrit du fond de l'eau avec un smartphone étanche et un bloc de béton en guise de chaussure ...
non sans dec' je me réjoui de voir ce que cela va donner une fois fini...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ben j'éspère aussi quelle sera réussit car le prix de la couleur est pas pour rien non , mais j'ai confience il ne font pas n'importe quoi dans cette école ils ont des résponsabilités il n'y a jamais eu de problème jusqu'a maintenant