Video du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Eric M

Message par Eric M »

Une qui n'est pas neuve mais que j'aime bien. Une possible reconversion pour SO2. :muah:

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Excellent :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

::)):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
mantakumi

Message par mantakumi »

Je vais peut être essayer de faire la même chose avec la manta, sauf que mon salon est plus petit et la manta est plus grande :sic: et surtout je crois que ma tourterelle elle me :grr: :muah:

embed
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Johan99

Message par Johan99 »

ont dirai un appart en plus, moi je me demande comment il a monté la bagnole ici lol.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Trop fort :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M

Message par Eric M »

La présentation d'un film amateur avec la participation de mon ex. Manta A 12

Je n'arrive pas integrer la VIDEO.Mais CLIQUEZ sur le lien

.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mimi-13

Message par Mimi-13 »

:jap: :bien:
Sans voiture...moins d'aventures&#33;
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Gaz de schiste : Le documentaire qui annonce la catastrophe écologique...

http://www.dailymotion.com/embed/video/xhfvhy

"Sans aucune information ni consultation publique, Jean-Louis Borloo (qui s’était autoproclamé champion des énergies renouvelables) a octroyé au 1er mars 2010 aux pétroliers français Total et Texan Schuepbach (avec comme partenaire GDF-Suez), trois permis de recherche (Permis de Montélimar, Permis de Nant et Permis de Villeneuve de Berg) pour rechercher le gaz de schiste sur une zone de près de 10 000 km2 dans le Sud de la France, touchant les départements de la Drome, Ardèche, Vaucluse, Gard, Hérault, Aveyron et Lozère, allant de Montélimar à Montpellier et remontant à l’ouest le long du parc naturel des Cévennes."
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 28 sept., 2011 18:10, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Ray (Manta)

Message par Ray (Manta) »

un film peu connu (je crois) avec une poursuite Opel contre Plymouth

Répondre