<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je vais peut être essayer de faire la même chose avec la manta, sauf que mon salon est plus petit et la manta est plus grande et surtout je crois que ma tourterelle elle me
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
"Sans aucune information ni consultation publique, Jean-Louis Borloo (qui s’était autoproclamé champion des énergies renouvelables) a octroyé au 1er mars 2010 aux pétroliers français Total et Texan Schuepbach (avec comme partenaire GDF-Suez), trois permis de recherche (Permis de Montélimar, Permis de Nant et Permis de Villeneuve de Berg) pour rechercher le gaz de schiste sur une zone de près de 10 000 km2 dans le Sud de la France, touchant les départements de la Drome, Ardèche, Vaucluse, Gard, Hérault, Aveyron et Lozère, allant de Montélimar à Montpellier et remontant à l’ouest le long du parc naturel des Cévennes."
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 28 sept., 2011 18:10, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.