On a remonté le moteur le WE dernier, le collecteur va impec
J'ai mixé le faisceau électrique du moteur avec celui de l'auto, pour cela j'ai rallongé le faisceau pour le faire arrivé coté passager et j'ai utilisé la prise ronde que l'on trouve d'origine sur ces moteurs ainsi je peux déconnecter le faisceau moteur de l'auto en 2 secondes
Pour refermer l'emplacement de l'allumeur d'origine, j'ai fait au plus simple: j'ai coupé l'allumeur en 2 !
Dernière modification par Jay le ven. 03 févr., 2012 21:29, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>