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Publié : mar. 10 janv., 2012 19:42
par Jay
J'ai finalement refait la sortie 4 pour quelle soit un peu plus longue mais j'ai pas gagné énorme car je n'ai plus assez de coude

Version 2.1

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Publié : mar. 10 janv., 2012 22:08
par manta77
super jay
:bien:

Publié : mer. 11 janv., 2012 06:07
par MANTAO
Tes soudures sont nickel,Jay! :402:

Publié : jeu. 12 janv., 2012 21:52
par Jay
Tout au TIG c'est le top :bien:

Publié : jeu. 12 janv., 2012 23:46
par SleeperStyle
:bien:

Publié : ven. 03 févr., 2012 17:55
par Jay
Quelques news :

On a remonté le moteur le WE dernier, le collecteur va impec :win:

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J'ai mixé le faisceau électrique du moteur avec celui de l'auto, pour cela j'ai rallongé le faisceau pour le faire arrivé coté passager et j'ai utilisé la prise ronde que l'on trouve d'origine sur ces moteurs ainsi je peux déconnecter le faisceau moteur de l'auto en 2 secondes :sol:

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Pour refermer l'emplacement de l'allumeur d'origine, j'ai fait au plus simple: j'ai coupé l'allumeur en 2 ! :mdr:

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Publié : ven. 03 févr., 2012 18:04
par Eric M
Plus c'est simple, plus c'est fiable... :bien:

Publié : ven. 03 févr., 2012 18:10
par mariano69id
:bien: là ça fait une belle part du travail en moin :)

Publié : sam. 04 févr., 2012 17:44
par MANTAO
:bien:

Publié : sam. 04 févr., 2012 18:25
par Alro14
Jay a écrit : ven. 03 févr., 2012 17:55



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Tu pourrais me donner les ref de la courroie d'alternateur que tu utilise :jap:

Et le retour d'allumage tu l'a fais comment en fin de compte? Recuperer la poulie du 1800?