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Publié : jeu. 29 sept., 2011 06:12
par mcguyver
salut

fait attention tu as plusieur sorte d'inox, de l'alimentaire ,au médical ,en passant part l'aviation ,le spatial, ainsi que le nautique

donc, évite l'alimentaire ,les autre devrais aller, mais il risque de criquer ( se fissurer ) quand tu va lui donner la forme , pour le spatial ,ben je serais surpris que tu arrive a le tordre :mdr:

et si tu parle du standard ,celui que les particuliers peuvent ce procurer ,celui là pas de probléme tu arrivera a le mettre en forme, mais de l'inox pour une tringle :sic:

si tu en a la possibilité essaye de faire deux piéces , qui ce rejoigne au centre des deux carbu ,une en femelle l'autre en male ,avec un arret ,de façon a pouvoir régler la synchro facilement ( façon moto ) :;))

A+

Publié : jeu. 29 sept., 2011 06:23
par sebsoo
L inox alimentaire va pas ? :oops: etant donné que c est dans une fromagerie que je bosse c est mort quoi ... Va falloir que je trouve autre chose :sic: et pour les carbu c est les memes que mon carbu d origine . Et pour bien en profité faut faire suivre quoi ? Arbre a came et echappement ? Merci MC et willouhd pour vos infos qui me sont tres utile :bien: :cou:

Publié : jeu. 29 sept., 2011 06:32
par willouhd1
Commence par faire ta tringlerie convenablement comme dit MC guyver,apres ,essayer de regler et voir comment ca tourne :;))
tout changer d un coup(arbre a cames-soupapes,etc....un truc a tout retrouver dans une boite a souvenirs par la suite ça

Publié : jeu. 29 sept., 2011 06:50
par sebsoo
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Commence par faire ta tringlerie convenablement comme dit MC guyver,apres ,essayer de regler et voir comment ca tourne :;))
tout changer d un coup(arbre a cames-soupapes,etc....un truc a tout retrouver dans une boite a souvenirs par la suite ça

oui c est sur , c est juste pour savoir ce qu il me faudrait pour bien faire , au cas ou je croise une annonce interessante qui pourrait me passer sous le nez ne sachant pas que j en est besoin et qu au moment il me le faut je trouves plus rien ^^

Publié : jeu. 29 sept., 2011 10:42
par mcguyver
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Commence par faire ta tringlerie convenablement comme dit MC guyver,apres ,essayer de regler et voir comment ca tourne :;))
tout changer d un coup(arbre a cames-soupapes,etc....un truc a tout retrouver dans une boite a souvenirs par la suite ça

salut

oui je l'entendais comme ça, déjà modif des carbus ( tringlerie ), puis synchro, avec réglage fonctionnel jeux au soupapes ,allumage ect ect et une fois quelle tourne comme une montre , tu te met en chasse pour les piéces ,voir avant maniére de préparer le coup ,mais s'il faut avec les carbus elle va te convenir ,et tu auras mis des ronds pour rien :84: donc l'escalier ce monte marche aprés marche :;))

A+

Publié : ven. 30 sept., 2011 00:05
par Seb et Alain

merci pour les photos!! car mon kit a était je pence aussi traficoté, je suis en plein nettoyage... quand au carbu je ne sais pas si ce sont ceux de la SR, peux tu nous donner le diamètre des papillons de ceux de SR, comparé a celui d'une 1200S?

monte le vite le kit seb, et donne nous vite tes impréssions, moi il me tarde de me monter le mien...
sinon en filtre tu pences mettre quoi? moi j'ai 2/3 idées qui trote dans la tete...

Publié : sam. 21 juil., 2012 15:42
par sebsoo
Allé un peu de soleil alors la kadett a pris la pose pour une ou deux photos ^^
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Par contre elle est de nouveau en stand bye ... alternateur , joint de collecteur d'echapement , support et joint de sortie de boite HS ....

Publié : sam. 21 juil., 2012 17:59
par boubou 37
vu l etat de ta voiture,le stand bye ne devrai pas durai trop lomptems :oui:

Publié : sam. 21 juil., 2012 18:48
par sebsoo
Malheuresement vu du desous elle est un peu moins belle ... Ligne d'echapement HS , plancher deformé ( surement en la mettant sur un pont elevateur ) , bac a batterie tellement attaqué qu'il est quasi inexistant , col de cygne coté passagé legerement attaqué a cause du bac a batterie , les joint sont mort de part et d'autre de l'arbre de transmission , goulotte de reservoir qui fuit ( ça a deja été resoudé aparament mais ça n'a pas tenu ) et faudrait que je rafraichisse un peu l'interieur ....
Mais c'est vrai qu'exterieurement elle n'a que 2/3 petits poc et est si belle :lov:

Publié : sam. 21 juil., 2012 18:54
par sebsoo
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