Page 14 sur 14
Publié : ven. 29 mars, 2013 12:19
par pierre54
Attends ne t'emballe pas... Le ...58 indique juste que tu as une caisse dite "basique". C'est-à-dire sans les chromes autour des ailes, des seuils...
Publié : mar. 02 avr., 2013 08:53
par chewcrout
T'inquiètes pas je ne saute pas au plafond, je pense juste à ce que je peux en faire...
Autre question sur la motorisation d'une GTE, j'ai vu un peu tout et n'importe quoi, il me semble justement avoir vu deux motorisations différentes : le 1900 GTE et le 2L GTE... Erreur, abus de langage? (il me semblait que le 2L etait pour les GSI...)
Merci encore.
Bye.
Publié : mar. 02 avr., 2013 10:11
par pierre54
Non. D'abord, GT/E et GSI sont des dénominations commerciales.
La GT/E a été monté en 76 et 77 avec le 1.9E, puis avec le 20E de 78 à 84, et ce en L-Jetronic et LE-Jetronic (je ne sais pas l'année charnière). Puis en 84 (ou 85 je ne sais jamais), la GT/E est nommée GSI, mais toujours avec le même 20E...
Le passage L-Jet --> LE-Jet s'est peut-être fais après le changement GT/E --> GSI...
Publié : mar. 02 avr., 2013 11:46
par chewcrout
Ok super, merci pour ta réponse!! me reste plus qu'a trouver l'année de la caisse...
Merci encore.
Bye.
Publié : mar. 02 avr., 2013 13:01
par wim bos
C'est marqué sur les jantes, la plaque adrema, autrement il faut chercher un peu à l'intérieur du couvercle de la malle, capot ou portes, là il y a souvent une date frappée à froid et il y a aussi une date sur le moteur de l'essuie-glace.