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Publié : jeu. 22 mars, 2012 18:29
par Pierr02
Alors ca tourne mec ???
Publié : jeu. 22 mars, 2012 19:03
par herve.l
c et vrai ça ! ça en est ou?
Publié : jeu. 29 mars, 2012 20:33
par kema22
Publié : ven. 30 mars, 2012 05:51
par Pierr02
Au pire tu monte une gestion différente et tu l as reprogramme sur mesure.franchement pour 200€ tu as la totale.!!
Publié : mar. 03 avr., 2012 10:26
par kema22
explique je suis toute ouie!
Publié : jeu. 19 avr., 2012 13:56
par Pierr02
Alors ici ce genre de pratique n'est pas très apprécié ...
Achete un 20NE ou 20SEH complet, moteur 2l, tu swap ta kanett et s'est parti ! pas besoin d'acheter la boite de vitesse avec, la tienne passe. et pour 300€ tu as la totale
Alors petite subtilité
Tu remontes, (plus tard pourquoi pas ) la culasse complete du 18E avec ces admissions et ces papillons.
Eh la tu es au paradis des bombinettes
Publié : jeu. 19 avr., 2012 14:38
par francois2.4
QUOTE ici ce genre de pratique n'est pas très apprécié ...
ha bon ???
ça doit etre à cause de
QUOTE ta kanett
Sylvain
Publié : jeu. 19 avr., 2012 17:31
par bidougsi59
C'est vrai qu'ici les swappeur sont rare
Publié : jeu. 19 avr., 2012 17:56
par kema22
oui le swap c pas tro la tasse de t des amateur d'ancienne ! je vais deja pisté sur le faiseaux lundi , c possible que sa soit une movaise masse qui vas a la bobine la cause!! je tien o jus!
ciao
Publié : lun. 23 avr., 2012 18:05
par kema22
Salut a tous ,une petite question :
Une movaise masse sur l'alimentation de la bobine pourait influancé l'etincelle?
D'ou vien cette masse et comment la controler ,il faut ouvrir le faisceaux?
Merci