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Publié : jeu. 03 mai, 2012 06:36
par kevjail
merci sylvain ! je vais voir sa !

Publié : jeu. 03 mai, 2012 08:25
par kevjail
j'ai démonté les poussoirs , je les ait nettoyés, lubribiés, fait foncionner a la main , ils fonctionne impec ! je remonte tout , et la ... toujours pareil ! elle tourne dans le vide, et en prime, sa pete a l'echappement et dans le carbu !

quelqu'un veux une manta ? :hm:

Publié : jeu. 03 mai, 2012 09:43
par SeYa-
Si ça pète à ton échappement et au carbu, regarde ton allumage.
Je ne connais pas du tout les manta B, mais si c'est un allumage à rupteurs, c'est pour cela surement que ça pétarade.

Publié : jeu. 03 mai, 2012 09:46
par bidougsi59
Vraiment bizarre ton histoire.......C'est un peu les même symptômes que Pierre et sa Vectra GT.

Si ton joint de culasse est neuf et que tes soupapes ferment bien, je ne vois que les segments :84:

Publié : jeu. 03 mai, 2012 10:13
par Thibaut_KadettGTE
T es pas décalé d un tour au vilo ? Vérifie ta distrib..

Publié : jeu. 03 mai, 2012 10:20
par bidougsi59
Le réglage n'est pas comme sur les CIH, normalement, sur un 1800 tu peux pas te gourer. Quand tu enlèves le cache distri, tu vois bien les 3 repères (vilo, ACC et allumage)

Publié : jeu. 03 mai, 2012 10:21
par kevjail
alors , j'ai redémonté ! , distrib => OK

j'ai enlevé la pré culasse , et reserré juste la culasse ( en mettant des entretoise pour compenser l'épaisseur ) , j'ai mis un coup de clef au vilo , compression => OK !

donc cela viens biens de mes poussoirs , je les ait démontés , ré ouvert , et je les laisse tremper dans l'huile le temps de midi ! , je les ait mis tremper dans une huile plus fluide, j'avais au préalable tout nettoyé et soufflé tous les orifices ... , je vais remonter sa cet après midi, en prenant garde de bien mettre de l'huile partout ...

le fait qu'elle pète a l'echappement et au carbu pourrait se justifier avec des soupapes qui ferment mal ... , l'allumeur est bien calé ...

:merci: pour les tuyau ! elle a intérêt de tourner rond c'est moi qui vous le dit :muah:

Publié : jeu. 03 mai, 2012 10:33
par bidougsi59
Par contre, maintenant que ton joint est "décompressé", il serait pas mal de le remplacer, même si je sais bien qu'il est neuf..............

Publié : jeu. 03 mai, 2012 10:59
par kevjail
oui je sais , sa m'enmerde d'ailleurs :grr: , je vais attendre que tout soit bon pour le remplacer , sa fait déja 2 fois que je démonte ...

Publié : jeu. 03 mai, 2012 13:05
par kevjail
je vais devenir fou ! après avoir tout renettoyé , tout trempé dans l'huile pendant plus d'une heure , tout remonté, lubrifié, rien n'a changé ... la pompe a huile est bien amorcée , l'huile remonte,la distrib est encore re contôlée ...

j'ai fait une video, si cela peu vous aider a m'aider :help:

manta