quelques heures passées dessus cet après midi, grosse avancée!
il n'y avait plus de fusible... ca explique que rien ne fonctionnait!
quelques mauvais contacts, j'ai pas encore fini mais pour la partie electrique il reste les feux de recul, les clignotans, les ampoules du tableau de bord et la montre, pour le reste tout est ok, même la radio d'époque!!!
pour le moteur, j'ai remplacer la tête, le doigt de delco, et le condensateur,(que j'avait en neuf d'avance) nettoyé les bougies et les vis platinées (en attendant d'en avoir des neuves).
puis j'ai remplacer la pompe a eau par une neuve fourni avec l'auto.
j'ai vidangé la cuve du carbu nettoyé les gigleurs et vis de richesse, un coup de souflette puis réglage carbu, et pour finir un coup de lampe strobo pour l'avance, maintenant elle tourne vraiment comme une horloge, peu être un réglage des poussoirs a prévoir, mais je ferais ca après la vidange (surement demain?)
reste encore quelques bricoles comme des durits et le robinet de chauffage grippé mais rien de grave.
ensuite, j'ai commencer le nettoyage du compartiment moteur recouvert d'une épaisse couche de "crasse" du haut en bas, (surtout en bas d'ailleur)... et la très bonne surprise, pas de rouille!!!
maintenant qu'elle est sur la fosse, j'ai pu vraiment voir le chassis, et comme Hugues me l'avait dit très sain!!! de la rouille superficielle au passage de roues, mais rien de méchant, et le plancher est nikel, bref que des bonnes surprise cette auto!
quelques photos

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.usdans les pièces fourni avec l'auto, j'ai trouvé le cabochon de clignotant qui était cassé, un support de dossier arrière qui manquait, un cache d'mortisseur du plancher arrière, et une tole qui cache le reservoir, avec ses attaches et ses joints, toutes ses pièces manquait sur l'auto ou était en mauvais état, du coup elle a prit "un coup de jeune dans le coffre aussi.
c'est tout pour sa première journée avec moi
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.