Page 14 sur 19

Publié : jeu. 28 févr., 2013 18:51
par bidougsi59
Moi je prête pas ma caisse a Steph, mes plaquettes m'ont couté un rein et en plus elle marche pas mieux avec 20 ch de plus :q

Avec les Weber et la ligne inox elle va miauler la Jessie. Par contre ne monte plus a Croix car tu vas te souvenir du prix de l'essence :muah:

Publié : jeu. 28 févr., 2013 19:48
par SleeperStyle
bidougsi59 a écrit : jeu. 28 févr., 2013 18:51Moi je prête pas ma caisse a Steph, mes plaquettes m'ont couté un rein et en plus elle marche pas mieux avec 20 ch de plus :q

Tsé le problème est souvent entre l'accélérateur et le volant... :ange: :muah:

Publié : jeu. 28 févr., 2013 20:17
par bidougsi59
Ben en ligne droite gazz a fond, peut importe le conducteur, c'est le moteur qui parle pour moi......

Après je dis pas, Steph passe beaucoup plus fort que moi en courbe c'est sur !!

Publié : jeu. 28 févr., 2013 20:36
par SleeperStyle
S'il accélère plus tôt que toi t'es mort. Même avec 60/80ch de plus suffit d'accélèrer qqes 10emes de sec plus tard en sortie de courbe (ou passer qqes km/h moins vite) pour ne jamais reussir à faire la différence :)

Publié : jeu. 28 févr., 2013 21:02
par Alro14
bidougsi59 a écrit : jeu. 28 févr., 2013 20:17Ben en ligne droite gazz a fond, peut importe le conducteur, c'est le moteur qui parle pour moi......

Après je dis pas, Steph passe beaucoup plus fort que moi en courbe c'est sur !!


Il glisse surtout beaucoup moins et assure les trajectoires(d'ailleurs ont a vus la gueule des plaquettes mais pas des pneus) :ange:

Mais toi tu a assurer une certaine sorte de...spectacle :muah: :mdr: :bien:

Publié : ven. 01 mars, 2013 07:49
par kadett power
pour les webber, je suis pas convaincu, a part un bruit très agrèable, et une conso beaucoup moins, le gain n'est pas spectaculaire, sans oublié les réglages qui vont avec!
ligne inox, c'est bien, mais c'est le collecteur qui te "bride" le plus, tout comme une admission directe, c'est le débimètre qui va alors te "brider"

pour faire ca, et surtout pour le même prix tu passe a l'injection programmable, c'est ce que je compte faire sur la buick (après avoir réparer/changer le moteur actuel :hm: :help: ), la tu paramètre ce que tu veux, et la conso même si elle est plus élevée que l'origine, est quand même moindre qu'avec les carbus, et surtout ca ne se dérègle pas tout seul!
en plus tu supprime ton débimètre et la ton admission directe va se sentir

je me disait bien qu'elle avancait bien cette Jessie... trop bien même pour une auto "de série"... avec un 4.22 je comprend mieux!
ca n'enlève pas que la maitrise de "la bête" est bien la!

bon ben moi je vais :mantakc: pour :pilote2: au plus vite :bien:

Publié : ven. 01 mars, 2013 08:40
par wim bos
kadett power a écrit : ven. 01 mars, 2013 07:49
ligne inox, c'est bien, mais c'est le collecteur qui te "bride" le plus, tout comme une admission directe, c'est le débimètre qui va alors te "brider"



Apparemment non, beaucoup reviennent d'un collecteur 4-2-1 et même Risse dit qu'un collecteur d'origine mais préparé est plus efficace.

On peut également monter un débitmètre plus gros.



Publié : ven. 01 mars, 2013 08:53
par willouhd1
ron a écrit : jeu. 28 févr., 2013 18:09bon pour moi jevai esayer le xev monter dans les omega b. j en ai marre de casser les 3 litre a mon avis il ne m aime pas ses moteur. la sa fait le quatrieme et ici j avais reviser avec nouveaux coussinet ect ect


4eme :oops: :eek:

Publié : ven. 01 mars, 2013 09:06
par monza84
mantakumi a écrit : jeu. 28 févr., 2013 14:57:cou:
Merci pour les com  :jap:  ça fait plaisir , mais arrêter les gars je vais prendre la grosse tête déjà que je me la pête grave en temps normal  :mdr:

pour info la vidéo date de fin de matinée, donc pas encore tous mes repères et première sur ce circuit (mais pas la première fois sur piste non plus , j'ai quand même l'habitude du comportement de ma "Jessie") ,à la fin de la journée je freinais beaucoup plus tard  :muah:

pour ce qui est de la prépa en ce moment j'ai
moteur stock
amorto av ar koni sport
disque de frein rainuré percé OMP
plaquette bendix (enfin j'avais  :muah: )
durite avia (GT2I)
Pont avec autobloc 40% et couple court 4.22 (ce qui fait énormément de différence avec ma configuration d'avant)


A venir

carbu Weber 40
ligne inox (sans colecteur)
et une direction direct  :oui:

et je pense que j'en resterais là je recherche aussi la fiabilitée, après le 2.2 j'ai déjà testé sur une manta B et je n'ai pas été convaincu  :sic:

après une voiture + puissante j'avais ( 405 T16 , 4x4 220 cv) bin je m'amusais bien avec mais elle me faisait peur  :red:

et pour me démistifier (je vous l'avait dit que je me la pêtais grave) je posterais bientôt mes quelques ratés ( 4 têtes à queue en tout  :p  et un freinage limite en voulant passer Ludo)


Oui le freinage limite on peut dire que je l'ai vu en direct car c'était moi au volant de sa GSI à ce moment la et Ludo était à côté de moi et c'est vrai qu'ont s'attendaient pas à ce que tu freine aussi tard :p déjà que je trouvais que j'avais freiner assez tard, tu porte bien ton surnom Stef :bien:

Publié : ven. 01 mars, 2013 18:53
par herve.l
je dis rien mais je freine 5 m plus tard que mantakumi en bout de ligne droite !! nananere!!, mais il est vrai que dans la ligne droite , il me mets.....................pourtant mon 1900 a aussi un 4.22, ya pas a dire mais son moteur tourne tres bien, et quels fou rire de le suivre dans le virage n° 2 avec la roue avant gauche qui est prete a se lever!! j adore!! bande de furieux!!