euh...
Jay tu me tends la perche, je n'ose habituellement pas l'avouer, mais j'en ai actuellement 16, bon il y en a 2 pour mes derniers rejetons qui ne sont pas encore autonomes, celles là sont avouables, plus une jolie tigra twin top pour mon épouse, celle là aussi est avouable.
mais les 13 autres

au moins 8 en état de rouler, dont 6 sont assurées
Bien qu'il y a quelques années, voyant que la restauration de ma manta A, n'avançait pas, j'ai eu un accès de raison et j'ai sérieusement "élagué" le cheptel :
j'ai vendu dans la foulée une Kadett B, une GT 1900, une monza A, une manta B, une ascona 1.8 SRE, toutes a restaurer.
bon, là je n'ai parlé que des opels, mais j'aime aussi les vieux 4x4 et les coupés japonais et ...les motos etc...
Celles qui me restent, je les ai assez bien planquées dans différents petits hangars et mon épouse est trrrrrèèèès conciliante
Inutile de vous dire que je les ai presque toutes achetées à bas prix et fait beaucoup de mécanique dessus, ce qui les rends d'autant plus attachantes, mais il faut que je me ressaisisse !
je viens de vendre ma Subaru STI noire dont j'ai mis un an à reconstruire le moteur, je la regrette déjà...mais chuttt j'en ai une deuxième dont le moteur était en petits morceaux dans pleins de caisses, que personne ne voulait plus acheter tellement ça faisant peur tout ce fourbi de pièces.
je vous rassure il y a 8 OPELS dans le lot, dont mon Astra GSI 16 V préférée, et ma manta A 1900 SR en restauration depuis 10 ans et qui va partir en peinture enfin !!!
+ 2 Kadetts C coupé 1200S, une City 1.6S ; une manta A 1200S, une manta B CC 1.3 ohv.
En ce moment je remonte un 2.0E qui motorisera la manta A dans un premier temps.
J'ai l'impression d'avoir fait une confession, mais je sais que vous êtes compréhensifs pour ce genre de péché